2 jours après.
Ema était chez elle,en compagnie de Dréa et de Marie,Dylan lui dormait dans son berceau,,,elle étaient entrain de rire et la sonnerie de la porte de fait entendre.
- Je vais ouvrir.dit Dréa.
Dréa se lève et va vers la porte,elle l'ouvre,et tombe sur 2 personnes âgés qu'elle connaît pas,et derrière eux une silhouette bien connu.
-Bonsoir.dit elle puis regarde Nacho.
-Maman,papa,c'est Dréa,une amie d'Ema...Dréa voici nos parents.
-Est elle sincère avec elle,cette amie?demande la mère en la dévisageant de la tête au pieds.
-Oh moins j'ai eu une mère sincère qui ne m'a pas abandonner quand j'avais plus besoin de son soutient.lâche t'elle sans hésiter.
-Quelle insolente!qui est cette fille de la classe moyenne Nacho.dit Hélène avec mépris.
-Cette fille que vous dites,c'est celle qui a aidé a mettre votre petit fils au monde,Dieu merci ma mère n'est pas irresponsable envers moi,comme vous l'êtes envers votre fille!(elle le toise et dit à haute voix)Maman,rentrons chez nous,,,si non ces gens vont t'insulter,et je perdrais mon sangt froids.
Elle s'en va,,,et Nacho la suit.-Reviens ici.dit il en lui tirant le bras.
-Lâche moi.
-Ce sont mes parents tu leur parle avec respect.
-Ta mère m'a t'il parlé avec respect,,,tu as entendu tout ce qu'elle à dit.
-C'est ton aînée,tu lui dois du respect malgré tout.
-Alors dis là,de rester à sa place,ou j'oublierai que c'est votre mère et la grande mère de Dylan.
Nacho en colère appuie son cou.
-T'a pas intérêt,si non c'est moi qui oublierai que t'es la marraine de Dylan.
- On verras.
Elle le mord le bras puis traverse la rue et s'en va.À l'intérieur.
Ema était emue de voir sa mère,ses larmes ne faisaient que couler,,,mais Marie,elle se dit,qu'elle déjà vu cette dame quelque part mais où?
Pour ne pas déranger ce moment entre famille,elle s'en va et va retrouver sa fille.Appart 134.
Marie trouve Dréa devant la télé en colère.
-Mais qu'est ce qui arrive à ma puce adorée?
Elle vient s'assoir près d'elle.
-Maman,tu savais qu'Ema,venait d'une famille riche.
-Oui,elle me l'a dit,,et ceci très riche,la famille BALSANO.. numéro 1 en affaires,pourquoi tu demandes?
- Je l'ai appris qu'aujourd'hui,et sa mère m'a insulté,tu sais comme je suis,je lui ai répondu et Nacho me fait une scène parce que j'ai mal parlé à sa mère.
-Dréa,ne sois pas comme ça,,,c'est une bonne chose que tu ne t'es pas laissé faire,mais c'est un autre d'insulter les parents de celui qui te plaît.
- J'ai dit qu'il me plaît,mais pas amoureux de lui.dit elle en croisant ses bras.
-Dréa,un homme n'aime pas quand on manque de respect à ses parents devant lui,surtout sa mère.
- Je m'en fou,Dréa Torres ne se laisse pas faire facilement.
Elle se lève du canapé et rentre dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Only For You
AdventureDréa Torres 24 ans,Tombe Sous le charme d'un bad boy de 28 ans connu sur le nom de Ash,eurent quelque différent au téléphone sans se connaître,,,une fois qu'ils se sont rencontré la connexion passe pour Dréa mais lorsqu'ils apprennent que c'est elle...