Hors de la chambre,Marie pleurait et Hélène est venue la consoler.
- Elle a passé une mauvaise journée,c'est normal,pas vrai Arthur.
-Oui, oui.répond Arthur en hochant la tête.
-Mauvaise journée ou pas,Dréa n'a jamais été comme ça,me crier dessus de la sorte...
Marie pleurait beaucoup puis leur dit.
-D'un côté je la comprends,,,c'est vrai je ne pourrai jamais combler ce vide...laisser moi seule.
Marie va dans sa chambre et referme la porte derrière elle.Appart 133.
Toujours entrain de la regarder par la fenêtre,Nacho et Ema,détourne le regard en voyant leur parent rentrés.
-Maman,sais tu ce qu'elle a?Demande Ema.
Hélène et Arthur viens les rejoindre,et leur yeux se posent sur Dréa.(Petit description
Rue Tomazo
Y'a plusieurs appart sur la droite comme sur la gauche,2 étages chacun.
Dréa vit aux deuxième étages sur la gauche et Ema aussi sur la droite.
Y'a une fenêtre en vitre dont tout les 2 peuvent voir ce qui se passe à l'intérieur.)-Apparemment on ne sait pas vraiment mais j'ai bien entendu qu'elle à crier et reproché à sa mère qu'elle pourrait jamais comblé ce vide.
-Quel vide papa?
-Si je crois mon instinct,c'est le vide de perdre son père...si c'est le cas,je connais ce sentiment.dit Hélène un peu triste en la regardant.
Nacho prends son téléphone et l'appel.
Appart 134.
Dréa entends sonné le téléphone l'ignore,une seconde,une nouvelle fois,et décide de répondre sans regarder le numéro.
- Que voulez vous,si ça ne sonne plusieurs fois sans réponses c'est que je n'ai pas envie de parler.cria t'elle.
-C'est moi.dit Nacho D'une voix rauque.
Dréa surprise,regarde par la fenêtre et vois que tout le monde la regarde.
Elle raccrocha,et va vers la fenêtre pour descendre les rideaux.Nacho n'avait plus insisté,jusqu'à ce que dans la soirée la mère de Dréa vient le voir.
- Je suis venue ici pour te demander,une chose,,,,j'aurai pu très bien demander à Ema mais en ce moment c'est de toi qu'elle est le plus proche,je sais que vous êtes dans une relation hors du commun.
-On n'allait pas le cacher à tout le monde,aussi.répond Nacho un peu froid.
Marie comprends que ce n'est pas quelqu'un qui aime trop la conversation,en plus c'est leur premier conversation.
-Nacho,je te demande stp va voir Dréa, elle n'a rien encore avalé,Dréa refuse de me voir,mais toi,,,elle ne pourra pas refuser.
-Pourquoi vous êtes si sur?
-Parce que je le sais.
Nacho soupire,réfléchit, puis dit.
-j'ai appelé votre fille,elle m'a crue dessus puis me raccrocher au nez,pensez vous qu'elle va avoir envie de me voir.
- essayons pour voir.
-Okay,,,j'y vais...si elle refuse de me voir,je n'insisterai pas.
-Dréa est du genre agressive dans cet état. Dit Marie,Nacho lui réponds pas et s'en va.Appart 134.
Nacho monte dans la chambre de Dréa la trouve couché sur le lit entrain de pleurer,il rentra sans frapper,,,tel un gentleman il s'adosse contre la porte,les mains dans le poche et lui dit.
-Tu as 20 minutes pour te préparé.
Dréa tourne la tête et le voit se lève brusquement du lit,marche vers lui,,,une fois devant lui,elle dit.
-Sort de ma chambre.
- Je ne vais pas me répéter Dréa.
Dréa voulu le pousser mais elle n'a pas assez de force.
-Gaspille pas ton énergie avec moi tu ne reussiras pas.
- Je veux être seule Nacho.dit elle triste.
-Et je te laisserai pas seule.
-Mais.....
-Y'a pas de mais,file sous la douche.
-Et si je ne veux pas.
-Je peux t'enmemer moi même.dit il l'air charismatique.
Dréa le toise puis va dans la salle de bain.
Pendant ce temps Nacho lui,lui cherchait de quoi mettre,,,il a choisi une petite jupe courte en cuir,très sexy,un haut noir qui va avec qui arrive seulement au dessus du nombril,les places sur le lit,,,va dans le tiroir et sort une culotte en forme V le dépose aussi sur le lit.....ne sait pas où elle met ses chaussure,,,Nacho cherche,et il trouve enfin,derrière l'armoir,,,il voit qu'elle à une botte,à talons biens longues à son avis,il va arriver au dessus des genoux.il le place devant le lit.Dréa sort de la douche 10 minute après et voit qu'il à déjà choisi pour elle.
-Qui t'a dit de fouiller dans,mes affaires?
- Je n'ai pas besoin d'autorisation de personne.
-Tu veux que j'aille où habiller comme ça avec toi.
-Tu verras,je t'attends dans le salon.
Il sort et Dréa ferme la porte,pendant ce temps lui,parlait au téléphone avec ses amis,pour dire qu'il va venir au club,comme ça fait 2 ans qu'il n'est pas venu ils ne l'ont pas cru.
Dréa vient de sortir de la chambre,avec les habit que Nacho à choisi pour elle.
Nacho la voit mis son téléphone dans sa poche puis va vers elle.
-J'aime bien ta coiffure,cette tresse sur le coté droigt et quelque mèche devant et à gauche...ça te met bien en valeur.
-Où vas tu m'emmener?
-En enfer!!!
-Quoi? S'exclame t'elle en ouvrant la bouche.
Nacho sourit lui prends la main,et lui dit avant de sortir de la maison
-Tu verras!
Dehors.
Nacho lui ouvre la porte de la voiture elle monte et Nacho le fait à son tour,,,il a bien remarqué que Marie,Ema sa mère son père,l'ont vu,et il s'en fichait.
VOUS LISEZ
Only For You
AdventureDréa Torres 24 ans,Tombe Sous le charme d'un bad boy de 28 ans connu sur le nom de Ash,eurent quelque différent au téléphone sans se connaître,,,une fois qu'ils se sont rencontré la connexion passe pour Dréa mais lorsqu'ils apprennent que c'est elle...