Devant le club.
-Nous sommes arrivés.
-Crois-tu que j'ai la tête à m'amuser?Dit elle furieuse.
-On ne sait jamais....écoute je vais ajouter une dernière chose,au condition.
-Pourquoi ajouter maintenant...tu le feras après.
Dréa sort de la voiture,et Nacho fait de même.
-Tu m'a amené ici dans un club.
-On rentre.
Nacho lui tends le bras,et elle le prends,,,tous regardaient la scène,,,Nacho rentre avec elle,et va jusqu'à la salle de VIP avec elle.
-The Big boss.dit l'un de ses potes,en lui faisant un tchèque.
-Écouter les filles,Ach est là.dit un autre dans le micro.
Toutes les filles faisaient du bruit.
-Ça alors,après 2 ans je pensais pas que tu reviendrai...et qui voit on là.
-Quelle est cette jolie déesse,Ach?
Nacho regarde Dréa et il dit.
-C'est Dréa.
-Ta femme?Demande t'il.
- Pourquoi vous dites Ça?Demande Dréa.
-Tu porte une bague.
Dréa et Nacho regarde la bague en même tant.
- Je vais faciliter la tâche.
Elle retira la bague,et la met au poche,de Nacho.
- Je ne te l'ai pas donné pour le retirer quand t'a envie.dit il en lui tenant par la nuque.
-Tu m'as amené ici pour m'amuser pas vrai,,,donc t'a pas ton mot à dire.
Nacho la lâche et Dréa se disperse dans la foule.-Hey mec,où t'a pêché cette fille?moi même je ne trouve pas des filles aussi canon.
- Elle est vraiment très belle cette fille,file moi son numéro pour que je me la faire.
Nacho monte les escalier pour être à l'étage en haut y'avait un bar,il tire une chaise et demande qu'on la sert un coup...Il regarde Dréa s'en haut,qui ne tarde pas à être au centre de l'attention,fille comme gars,la croisait genre des filles lesbiennes.
Dréa avec son verre en main rit dance,et quand elle lève les yeux,elle voit Nacho qui la regarde,,,et C'est là qu'un homme vient vers elle lui touche les fesses,Dréa se retourne pour voir,elle se laisse pris dans un baiser,puis se retire,dit.
- Je préfère danser.
L'homme la laissa,,,et elle dansa.
Dréa se sent heureuse,elle a oublié toute ses soucis ses peines,et s'amusaient juste.Appart 133.
Marie pensait toujours à sa fille,elle est resté au bord de la fenêtre en espérant qu'elle la verrait rentré heureuse.
-Marie,tu n'as pas à t'inquiéter,elle va bien,,,je suis sûr que Nacho va lui faire changer les idées.dit Ema
- Je n'en doute pas,mais ça m'empêche pas de m'inquiéter pour elle.
- Une mère s'inquiterai toujours pour son enfant,Ema.réponds Arthur.
-Dréa est ma seule et unique fille,je ne supporte pas de la voir dans cet état.
-C'est normal,qu'un père nous manque,on n'auras un manque tant qu'on vivra,et personne ne pourra jamais combler ce vide.dit Hélène qui a grandi sans son père.
-Ce n'est pas vraiment facile à vivre,Marie,tu dois la comprendre.
- Je vais dormir,je rentre chez moi.
-Dors ici à la maison,tu n'as pas besoin de rester seule dans cet état. Propose Hélène...Marie ne refuse pas,elle aussi n'a pas envie de rester seule.Au club.
Dréa en a marre de danser,cherche Nacho,elle ne le voit pas en haut,,,monte les escalier pour aller le chercher demande après lui,et elle l'a enfin trouvé assis en buvant quelque verres,avec des gens qu'elle connaît pas,et des strip-teaseuse qui dansaient pour eux.
Nacho la voit,elle marche jusqu'à lui,s'arrête devant eux.
-Ma beauté tu cherches quelqu'un ici? Demande un homme.
-Peut être.dit Dréa en se versant un verre,et Nacho,lui prends le verre.
-T'en a assez bu pour ce soir.
- je ne suis pas une gamine,,,,bon Comme tu veux,,,,je vais danser.
Dréa se dirige vers les stripteaseuse et prends un bar de fer pour danser aussi.
5 minute après.
-Quelle danse sexy!
-Ach, où as tu trouvé cette perle?
Ach les réponds pas, mais regardait Dréa qui dansait.
Dréa toujours sur scène,retire sa culotte,qu'elle vient donner à Nacho.
-Maintenant je veux un autre verre.
Elle prends celui de Nacho qu'elle porta à sa bouche.
Elle passe son pieds sur lui,et s'assis de façons face pour face.
-Dréa tu es ivre.
-Pas dutout,je veux juste....
Elle l'embrasse,Nacho réponds au baiser,fit un signe avec ses 2 doigts ils comprennent et tout le monde les ont laissé seuls.
Nacho presse,les fesses de Dréa si fort,en l'avancant plus sur lui.
Il embrasse son cou ses tétons tandis que Dréa emit des crit...Dréa lui détache son pantalon,la bite était déjà bien dur,Dréa se lève pour s'assoir sur lui.
-Awwww.dit elle.
Elle faisait des allés en avant et en arrière sur le bite,Nacho prenait du plaisir pour une fois ce n'est pas lui qui le fait mais elle.
Dréa demanda quelque minute après.
-Allons autre part mais pas chez toi ni chez moi.
Elle se lève descend la jupe et Nacho se met debout pour arranger son pantalon et s'en va avec elle.
Nacho lui ai amené dans son ancienne maison qui est vraiment grande,et là ils continuèrent leur plaisir.
VOUS LISEZ
Only For You
AdventureDréa Torres 24 ans,Tombe Sous le charme d'un bad boy de 28 ans connu sur le nom de Ash,eurent quelque différent au téléphone sans se connaître,,,une fois qu'ils se sont rencontré la connexion passe pour Dréa mais lorsqu'ils apprennent que c'est elle...