Appart 134.
-Bonjour Dréa.dit Ema en rentrant.
-Bonjour,toi...ça va bien.
- Oui et toi.
-Peut être.
Dréa marche jusqu'à elle pour la saluer et Ema remarque.
-Tout va bien,Dréa tu as du mal à marcher.
-Yeah je vais bien.
-T'es sûr.
-Oui,si je suis dans cet état c'est à cause de ton frère,okay.dit elle un peu anxieuse,puis s'assoit.
- Tu as baisé avec lui hier soir.
-Oui,ce connard est venu dans ma chambre,,,le pire ma mère est fâché contre moi...bref où est-il?
-Il est parti travailler....il m'a raconté ce qui s'est passé entre toi et ma mère.
Elle soupire.
-Dréa ma mère à dit ça,parce que d'habitude tout les amies que je me font,m'entraîne dans une situation pas normal,,,c'est le cas pour le père de Dylan...donc elle se méfie de tout mes amies.
-Mais ce n'est pas une raison pour m'insulter,,,pourquoi m'as tu pas dit que ton nom de famille est BALSANO.
- Tu ne m'as jamais demander,en plus je l'ai dit à ta mère je pensait qu'elle te l'avait dit.
- Je suis la dernière à être au courant c'est ça!
-Dit pas ça Dréa,,,bon on va faire une chose,je me présente,,,Je suis Ema BALSANO,j'ai 22 ans je suis étudiante en journaliste,j'ai raté une année à cause de ma grossesse et je compte la terminer 6 mois après que mon fils Dylan peut être en compagnie d'autre personne,,,je suis la benjamine de ma famille.
Dréa sourit puis dit.
- Je suis Dréa Torres,j'ai 24 ans je suis orpheline de père,j'aurai mon diplôme de droit dans pas longtemps.
-Enchanté de te connaitre Dréa(en lui donnant un poignée de main)
-Enchanté de te connaitre aussi Ema(elle lui sert la main).
Et elles éclatent de rire.
-Bon et ton frère parle moi de lui.
-Aah Nacho,il est un manequin,,,mais pose rarement jusqu'en ça lui chante,,,il contient plusieurs agence de manequinat qui sont vraiment populaire en Italie,et Mexique...il À aussi étudier le droit tout comme toi,,,il n'exerce pas dans ce métier parce qu'il ne l'aime pas.
-Pourquoi l'avoir étudié?
-Mon père n'arrêtait pas de lui dire être manequin ne suffit pas ce n'est pas un métier alors il a appris le droit pour faire taire mon père.
-D'accord je comprends.
-Il est par dessus tout le crush de toute les filles.
-Ça tu peut le dire.
Elles rient,puis dit.
- Tu as déjà mangé?
-Oui ma mère e cuisiner et toi.
-Oui,,,alors on peut commencer.
-Ok.Demain dans l'après midi.
À l'université.
Après les cours,Dréa et Sacha sont allé à l'auditorium pour voir comment se déroule l'entraînement de certaines filles.
-Pourquoi tu ne viens pas t'entraîner ici,je vois que cette Dame sait ce qu'elle fait.
-Mde Lena,est une manequin professionnelle c'est vrai,c'est domage qu'elle à dû arrêter sa carrière...ce n'est pas pour autant que ça m'excite de me faire entraîner par elle,,,j'ai ma propre entraîneuse Sacha.
-Vraiment et c'est qui?
- Je te la présenterai un de ces jours,bon sortons d'ici.
Quand elles sortent elles voit qu'il y'a une foule qui est entrain de les bousculer pour aller dehors.
-Qu'est ce qui se passe à ton avis?
- Je sais pas Dréa...Hey Mélanie(en la tirant le bras)Qu'est ce qui se passe.
-Ach Ach est ici,,,notre crush à tous,,,je vais prendre un orthographe.
Elle s'en va.
-Ach,est ici,comme tu le connais pas,c'est l'occasion Dréa vient.
Elle lui tire le bras pour qu'elle la suivre.
Elles sont maintenant dans la foule.
-Excuser nous excuser nous.disait Sacha.
Une fois devant.
-Bon voilà voici Ach.
Il était de dos entrain d'embrasser une fille,et Dréa ne voit pas son visage.
Les filles faisaient du bruit pour lui...Ach lui finit d'embrasser une fille,prends une autre,prends encore une autre,,,il a pris plusieurs des filles après chaque baiser n'a durer que 20s.
-Qu'il est gourmand celui là?dit Dréa
Ach se retourne pour voir qui a dit ça et c'est là que leur regard se croise.
Il avance vers elle,sourit s'approche pour l'embrasser,,,et Dréa lui stop en lui disant.
-Brosse toi les dents,avant.dit elle avant de prendre la main de sacha,pour s'en aller
Tout le monde choqué,un silence absolue,,,aucune des filles n'a jamais insulté Ach ni osé lui refuser,,,Ach qui n'aime pas ce qu'elle à dit se sent humilié.
VOUS LISEZ
Only For You
AdventureDréa Torres 24 ans,Tombe Sous le charme d'un bad boy de 28 ans connu sur le nom de Ash,eurent quelque différent au téléphone sans se connaître,,,une fois qu'ils se sont rencontré la connexion passe pour Dréa mais lorsqu'ils apprennent que c'est elle...