Au petit matin,Drea se réveille toute nue dans les bras de Nacho et lui aussi sans aucune couverture sur eux,,,la première chose,qu'elle fait,s'est d'aller dans la salle de bain se rafraîchir un peu,puis reviens en enfilant une chemise de Nacho, et va s'assoir sur le bord de la fenêtre.
Nacho ne tarde pas à se réveiller et voit Dréa assise sur le bord de la fenêtre il se lève enfile un pantalon descend en bas sans qu'elle ne remarque et reviens avec 2 tasses de café.
-Bonjour.dit il en lui donnant le café.
Dréa lève les yeux et le voit se demande quand est il réveillé et sortir de la chambre.
-Tu ne m'as pas vu parce que tu étais perdu dans tes pensées.dit il comme s'il savait s quoi elle pensait.
Dréa prends le café et Nacho s'assoit près d'elle.
-Dit après savoir bien faire,tu sais aussi lire dans les pensées.dit Dréa après avoir bu une gorgée.
Nacho emit un sourire.
- Je ne sais pas si c'est un compliment ou une argument mais je vais répondre,,,c'est normal que je pense ça parce que tu n'a pas entendu quand je me suis levé et lorsque tu m'as vu tu avais l'air surprise.
-Hummm.
Dréa devient silencieuse,porte son attention à la fenêtre,en buvant son café,,,il la regarde silencieusement puis lui dit.
-Si t'as envie tu peux me parler de ce qui te tracasse...je t'ecouterai sans dire un mot.
Dréa sourit lui dit,,,sans lui porter attention.
- Qui t'a dit que j'ai envie de parler???
- Je le devine c'est tout.
-Arrête t'es pas magicien.dit elle avec un plus grand sourire.
-Parle Dréa tu peux te confier,je sens que tu as beaucoup à dire,tu les a refoulé trop longtemps,ton cerveau n'en peut plus.dit Nacho pour la convaincre de parler à fin qu'elle se sente soulagée.
Les larmes de Dréa se mettent à couler,et elle commença à parler.
-Je me souviens seulement du dernier câlin faite à mon père,je n'avais que 2 ans à l'époque,c'est la seule chose que j'arrive à me souvenir....tout les soir je sais que j'attendais mon père devant la porte il n'est jamais venu,jamais je n'ai rien compris,j'ai demandé à ma mère où es papa,,elle m'a dit qu'il est parti et qu'il reviendra jamais.
Je lui ai demandé partit où,,,elle m'a répondu en larmes,qu'il est allé retrouvé notre créateur....(Dréa marqua une pose et laisse ses parler pour elle,,,,puis prends un gros soupir et continue)
Je n'ai jamais compris,c'est juste qu'à mes 6 ou 7 ans j'ai finalement compris que mon père ne reviendra jamais(elle passe sa main dans ses cheveux et regarde le ciel)mon petit papa est parti à tout jamais.
(Elle sourit regarde Nacho en larmes.)
Tu sais les enfants se moquaient de moi,quand ils y'avaient les réunions et que on demande seulement les pères...c'était ma mère qui assistait et tous se moquaient,les prof,m'ont mis appart,dans tout,et dans ma classe c'était moi seul qui n'avaient pas de père.
J'ai vu comment les enfants étaient heureux en compagnie de leur père,il leur portait il les emmenait au parc,et moi je détestait d'aller au parc,parce que je ne supportait pas de voir tous ses enfants en compagnie de leur père et moi avec ma maman.
Beaucoup de chose me manquait à mon enfance,quand un gars me taquinait à l'école quand j'ai eu mon premier pris,quand j'ai eu tout,je n'ai pas trouvé mon père pour raconter ça,,,seulement ma mère,,,oui ma tendre maman,elle ne sait jamais plein de moi,elle a tout fait pour que je ne ressente pas le manque de papa,mais hélas,ce sentiment continuera de grandir.(elle marque encore une pose à cause de ses larmes qui la refuses de laisser parler,,,puis 5 minute après elle continue)
Et j'ai dû grandir en devenant si forte,je devais me construire,pour rendre ma mère fière de moi et aussi mon petit papa,je ne me suis jamais laissé marcher dessus que ce soit avec les jeunes de mon ages ou les adultes,,,je ne voulais pas revivre ce que j'ai vécu dans mon enfance,c'est pour ça que je suis dur avec tout le monde,,,par ce que je n'ai pas de père pour prendre ma défense,la justice c'était à moi de le rendre,à moi.
Dréa finit sur ces phrases en pleurant,elle laisse ses grosses larmes couler,,,et se lève dépose la tasse au bord de la fenêtre dit tout en marchant.
-Dès fois j'en ai marre,j'aimerais tant avoir quelqu'un qui me fera me sentir en sécurité,quelqu'un qui m'aurai pris dans ses bras quand tout va mal pour me rassurer,quelqu'un qui me fera me sentir protéger...je n'ai pas trouver ça,l'amour paternelle je ne sais pas ce que ça fait,quel sensation,,,je ne sais rien de tout cela.
Elle se baissa la tête baissé ses cris se faisaient entendre.
-Mon petit papa me manque,il me manque.
Nacho viens vers elle se baisse devant elle,Dréa le regard et se jetta dans ses bras en larmes.
VOUS LISEZ
Only For You
AdventureDréa Torres 24 ans,Tombe Sous le charme d'un bad boy de 28 ans connu sur le nom de Ash,eurent quelque différent au téléphone sans se connaître,,,une fois qu'ils se sont rencontré la connexion passe pour Dréa mais lorsqu'ils apprennent que c'est elle...