2 ans plus tard

15 4 0
                                    

2ans plus tard.
Dréa était passée voir Nacho dans son travail,à l'agence,elle rentre sans frapper.
Nacho lève les yeux en la voyant et il s'approche d'elle.
-T'ais je déjà dit,que T'es très sexy en ton uniforme d'avocat.
-Depuis que j'ai commencé à travailler...tu ne t'en lasse pas.
- C'est parce que tu me rends fou.dit il en l'embrassant.
Il la porte sur le bureau,embrasse son cou,lui retire sa veste,puis détache sa chemise et laisse son soutif et libère un sein qu'il succe,Dréa gémit,et Nacho descends son pantalon libère son pénis,écarte les pieds de Dréa,décale son string et la pénètre.
Ce n'était pas la première fois que Nacho baise Dréa dans son bureau,et les personnels ont cru que c'était sa femme,pourtant ce n'est pas le cas.

(Petit résumé
Durant ses 2 ans,Dréa s'est fait un nom,dans le monde des avocats,jusqu'à maintenant elle n'a jamais perdu aucun procès,et toute sa famille,,,en parlant de sa mère Ema Hélène Arthur qui sont devenu comme une famille pour elle et surtout Nacho,sont tous fière d'elle.
Nacho à maintenant pris son travail au sérieux,lui et Dréa entame toujours leur relation avec condition,il n'y a toujours pas de jalousie...
Et d'après la famille vu la façon que c'est d'eux là se comporte ils sont amoureux.
Ema est retourné vivre chez sa mère avec Dylan et elle a repris ses cours,que dans 2 jours elle va obtenir son diplôme.
À cause d'un incendie qu'il y'a eu à l'appart 134,Hélène et Arthur ont proposés à Marie et Dréa de venir vivre chez eux,elle a refusé parce qu'elle ne voudra pas que Nacho et Dréa sont trop proches,,,pour ça Nacho à décidé d'aménager dans son ancien maison et comme ça Marie n'aurai aucun problème)

Résidence Balsano.
-Bonsoir tout le monde.
-Dréa comment c'est passé l'audience.demande Hélène.
-J'ai réussi à obtenir la garde de l'enfant pour sa mère.
-Bravo,je suis fière de toi,ma fille.
-Merci maman,je vais me reposer.
Dréa,monte dans la chambre.

Dans la soirée.
Nacho fait son entrée après le dîner,et discutait du plan de travail avec son père pendant ce temps,Dréa jouait avec Nacho sur la terrasse et Ema elle,était sorti avec son petit ami....oui elle a maintenant quelqu'un dans sa vie,ça va faire 5 mois maintenant,cet homme est du même classe sociale qu'elle tout aussi riche...Marie et Hélène elles étaient entrain de discuter des vêtement dans les magasines.

Sur la terrasse.
-maraine,je peux avoir du choloka bouilli.dit Dylan avec sa petite voix.
-On dit chokolat mon prince...je vais t'en préparer toute suite,après tu me promet que tu vas dormir.
- Oui.
Dréa se lève et laisse Dylan jouer avec ses voitures.

Elle descend les escalier,et voit que Nacho était là,il n'est même pas venu la voir,en haut,elle passe sans dire un mot et se dirige dans la cuisine.
Elle mit la marmite sur le feu tout en colère sur le feu,puis verse le chokolat.
Elle regarde,Nacho qui discutaient,Nacho sentit qu'elle lui regarde et ce regarde,n'est nulle autre qu'un regard en colère.
-Dréa ma puce,pour qui tu prépares ce chokolat.
-Pour Dylan,maman.
5mn après elle prends le marmite sans torchon,et elle se brûle.
-Ayyy.
Nacho ne tarde pas à venir vers elle,lui prenant son droigt.
-T'es aveugle ou quoi?
-Lâche mon droigt.
Elle retire le droigt des mains de Nacho.
Nacho,le lui reprends en la tirant pour aller verser de l'eau sur lui.
Elle se débattait pour retirer le droigt mais,Nacho plus fort qu'elle lui tient fermement.
Après avoir fini,Dréa retourne pour prendre la marmite,mais cette fois elle utilise un torchon.
Voulant le vider,dans un gobelet,Nacho lui dit.
-Laisse je vais le faire.
- Je n'ai pas besoin de ton aide.
Nacho l'occupa point,essaye de le vider,Dréa pousse sa main et ce qu'il avait vidé est tombé.
-Peux tu me dire ce qui t'arrive.cria Nacho.
- Il m'arrive que je ne veux pas ton aide.
-Je ne t'aide pas je le fait juste pour Dylan.
-Alors fait le.
Dréa s'en va et lui laisse dans la cuisine.
- Pourquoi T'es en colère contre moi.crit il
- Va te faire fouttre,connard.repond elle tout en haut.

Only For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant