𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏

13 1 0
                                    

𝑀𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑑'𝑒𝑥𝑜𝑟𝑐𝑖𝑠𝑡𝑒


Jamais je n'aurais imaginé que ma vie pouvait changer du jour au lendemain à cause d'une attaque nocturne à l'école. Tout a commencé par un simple délire de lycéens, un jeu qui a fini par bouleverser notre vision de l'avenir.

Yuji et moi vivions une vie tout à fait ordinaire de lycéens. Nous faisions partie d'un petit groupe de quatre amis, tous membres du club de spiritisme. Nous ne nous connaissions que depuis peu, mais nous nous étions rapidement liés d'amitié, partageant les mêmes centres d'intérêt et les mêmes délires. C'étaient mes premiers vrais amis. Pour moi, toujours réservé, ce club représentait une échappatoire à la monotonie de la vie lycéenne. Nous nous y sentions bien, à l'abri du monde extérieur.

Puis, une nuit, tout a basculé à une vitesse que nous n'avions pas su anticiper.

L'arrivée d'un garçon nommé Megumi a bouleversé notre existence. Il nous a révélé l'existence d'un monde invisible, celui de l'exorcisme, des fléaux, des disparitions et des morts inexpliquées. Ce que nous prenions pour des jeux de spiritisme s'est avéré bien plus réel et dangereux que nous ne l'aurions jamais cru.

Cette révélation a déclenché une série d'événements surnaturels.

J'ai commencé à apercevoir ce qu'on appelle les fléaux, des sortes de monstres difformes qui apparaissent à cause de la négativité et des mauvaises émotions. Ces créatures horribles se nourrissent des peurs et des désespoirs humains. Cette nuit-là, nous avons dû nous battre contre eux pour sauver nos amis d'une mort certaine. Nous avions découvert une relique maléfique et, en l'examinant, nous avons déclenché des forces que nous ne comprenions pas.

Yuji, dans un acte désespéré pour nous protéger, a avalé cette relique. Il a ainsi intégré en lui un puissant démon qu'il peut plus ou moins contrôler. Il l'a fait pour se débarrasser du fléau qui le tenait prisonnier. Le chaos qui s'en est suivi a laissé notre école sens dessus dessous.

C'est alors que nous avons rencontré notre futur professeur, venu nous secourir : Gojo Satoru. Un homme au comportement enfantin, mais d'une puissance incroyable. Il nous a expliqué l'Énergie occulte, une force intérieure que nous pouvons utiliser pour combattre les fléaux.

Nous avons été transférés dans une nouvelle école dédiée à l'apprentissage de cette énergie et à la lutte contre les fléaux. Nous avons dû tout laisser derrière nous, notre ancienne vie, nos repères, même si ce n'était pas grand-chose.

Qui aurait pu imaginer cela ? C'est digne d'un anime... mais c'est devenu notre réalité.

Yuji : Eh, Maya ? Tu es dans la lune ?

Maya : Hein ? Quoi ?

Yuji : Tu avais l'air ailleurs.

Maya : Oh oui, je repensais à cette nuit-là...

Yuji : Encore ? Ça fait des mois maintenant. Tu y penses souvent ces derniers temps, tu fais toujours des cauchemars ?

Maya : Oui, ça m'arrive encore.

Yuji : Mmmh, il faudra trouver un moyen pour t'aider à dormir paisiblement. Les gars ! Ça vous dit un salon de thé ?!

Yuji était toujours aussi attentionné. Il cria au loin en faisant signe à nos deux autres camarades de classe, Megumi et Nobara.

Maya : Vous ne préférez pas qu'on aille manger à la place ? J'ai faim, on ira au salon de thé une autre fois.

En réalité, je ne voulais pas imposer mes problèmes de sommeil à mes amis et leur faire perdre leur temps...

𝑯𝒚𝒃𝒓𝒊𝒅𝒆 𝑣𝑠 𝑬𝒙𝒐𝒓𝒄𝒊𝒔𝒕𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant