𝐷𝑒 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑎̀ 𝑆ℎ𝑖𝑏𝑢𝑦𝑎
Après plusieurs examens médicaux, des interrogatoires et une montagne de paperasse, je suis enfin libre de quitter l'hôpital.
Maya : C'est bon, je peux marcher toute seule, pas besoin de chaise roulante.
Yuji : Tu as pris un coup violent sur la tête et une grosse commotion, laisse-nous t'aider.
Maya : Vous m'aidez tout le temps... C'est bon, ça me renforcera de toute façon.
Yuji : Arrête avec tes bêtises.
Maya : J'en ai marre de toujours être la plus faible, d'être considérée comme une petite sœur qu'il faut constamment protéger.
Yuji : T'es pas faible, t'es juste... différente. Tu n'évolues pas de la même manière que nous, mais tu n'es pas faible pour autant. T'es plus forte que tu ne le penses.
Maya : Je suis quand même un fardeau pour vous.
Yuji : Arrête de dire ça, sinon je te fais une deuxième commotion.
Je fis mine de bouder, en laissant un silence s'installer entre nous.
Yuji : T'es comme ma petite sœur, et oui, on te protège. Parce que je tiens à toi. Je veux pas qu'il t'arrive encore quelque chose, surtout si on n'est pas là.
Maya : C'est vrai... ?
Je baissais la tête, un peu surprise, mais aussi touchée par ses mots.
Yuji : Bien sûr, imbécile. T'es ma première amie.
Je souris, légèrement gênée, avant de tourner mon regard vers lui.
Yuji : Accroche-toi, je vais mettre les gaz !
Maya : Hein ? Quoi ? Yuji, tu...
Avant que je puisse terminer ma phrase, il se mit à sprinter en agrippant la chaise roulante. Je fus propulsée en avant à une vitesse folle, comme une voiture de course, zigzaguant entre les ruelles sur notre chemin vers l'école.
Je ne pus m'empêcher de rire en voyant la pagaille qu'il laissait derrière lui, les gens écarquillant les yeux, à peine capables de suivre notre passage.
Je suis vraiment chanceuse de les avoir à mes côtés.
♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢
Il m'a fallu plusieurs jours de discussions et d'entraînements acharnés avant que le professeur ne consente enfin à ce que je retourne en mission avec les autres. Pendant ce temps, j'en ai profité pour me concentrer sur le développement de mes capacités et pour m'entraîner sans relâche. J'avais soif de prouver que j'étais capable, que je n'étais pas qu'une simple protégée.
Lors de ma première mission après mon retour, j'ai réussi à faire mes preuves. Je n'ai eu besoin de personne pour me sortir d'affaire. J'ai géré la situation avec calme et détermination, et j'ai su garder mon sang-froid face aux dangers. C'était un véritable test pour moi, un moment crucial où je devais prouver que j'avais évolué, que je n'étais plus la même personne qu'avant.
Quand nous avons terminé la mission, j'ai vu la fierté dans les yeux de mes amis. Ils étaient contents de moi, et ça m'a profondément touchée. Je me suis sentie enfin sur la même longueur d'onde qu'eux, comme si tout ce que j'avais traversé jusque-là m'avait menée à ce moment précis. C'était plus qu'une simple mission réussie. C'était un signe que j'avais commencé à gagner leur confiance, et plus important encore, j'avais commencé à me faire confiance à moi-même.
VOUS LISEZ
𝑯𝒚𝒃𝒓𝒊𝒅𝒆 𝑣𝑠 𝑬𝒙𝒐𝒓𝒄𝒊𝒔𝒕𝒆
FanfictionChoso x OC Maya et ses amis lycéens voient leur vie bouleversée par une attaque nocturne à l'école, révélant l'existence de fléaux monstrueux. Yuji avale une relique maléfique, abritant un puissant démon qu'il doit contrôler. Sous la tutelle de l'ex...