𝐴𝑢 𝑟𝑒𝑣𝑜𝑖𝑟.
J'arrive à l'endroit indiqué sur mon téléphone, devant un grand bâtiment plutôt désert, sans trop de passage. Je regarde autour de moi, mais je ne vois pas Choso.
Choso : Ferme les yeux.
Je sursaute légèrement, ne l'ayant pas entendu arriver, mais je reconnais immédiatement sa voix grave derrière moi.
Je ferme les yeux en souriant.
Maya : Tu vas me kidnapper ?
Choso : En quelque sorte.
Il prend mes mains dans les siennes, et je me laisse guider, confiante, vers un chemin inconnu. Nous montons plusieurs étages, et je sens l'air frais caresser mes joues, me signalant que nous sommes de nouveau à l'extérieur.
Choso lâche doucement mes mains. Je reste debout, les yeux toujours fermés, impatiente.
Choso : Tu peux ouvrir les yeux.
J'ouvre les yeux lentement et découvre que nous sommes sur le toit du bâtiment abandonné. Des petites lumières décorent et illuminent l'endroit, le rendant plus chaleureux et accueillant. La vue sur la ville et sa vie nocturne est absolument magnifique.
Maya : Wouah.
Choso : J'aime bien me retrouver ici. Je voulais te montrer ça.
Maya : Je comprends que tu aimes.
Je m'avance pour admirer la vue. Les lumières de la ville s'étendent à perte de vue, créant un spectacle scintillant. Le ciel est clair, les étoiles visibles malgré les lumières urbaines.
Maya : C'est vraiment beau, Choso. Merci de m'avoir amenée ici.
Choso : De rien. Je voulais partager ce moment avec toi.
Nous restons là, côte à côte, profitant de la tranquillité du lieu. Le silence est apaisant, seulement interrompu par les bruits lointains de la ville. Je me sens étrangement en paix, comme si tout le stress et les inquiétudes s'étaient dissipés.
Nous avançons ensemble vers le rebord du toit, observant la hauteur avec une certaine appréhension.
Maya : Ça va te sembler bizarre, mais je voulais vraiment être dans un endroit tranquille comme celui-là ce soir.
Choso : Moi aussi. Ça permet de s'évader d'une autre manière.
Nous restons en silence à regarder le paysage nocturne. L'air est frais, et un frisson me parcourt lorsque le vent se lève. Choso le remarque et s'éloigne brièvement pour chercher quelque chose. Je le regarde, curieuse de voir ce qu'il va faire. Il revient avec une couverture qu'il avait apportée.
Il la déplie et l'enroule autour de mes épaules avec douceur.
Choso : J'avais prévu le coup.
Maya : J'ai toujours froid, désolée.
Choso : Ne t'excuse pas.
Il referme la couverture devant moi, ses bras formant une barrière chaleureuse autour de moi.
Choso : Tu seras deux fois plus réchauffée comme ça.
Il reste derrière moi, m'enveloppant dans la couverture. Je baisse la tête, légèrement gênée par cette proximité nouvelle et intime. C'est la première fois que nous sommes aussi proches.
VOUS LISEZ
𝑯𝒚𝒃𝒓𝒊𝒅𝒆 𝑣𝑠 𝑬𝒙𝒐𝒓𝒄𝒊𝒔𝒕𝒆
أدب الهواةChoso x OC Maya et ses amis lycéens voient leur vie bouleversée par une attaque nocturne à l'école, révélant l'existence de fléaux monstrueux. Yuji avale une relique maléfique, abritant un puissant démon qu'il doit contrôler. Sous la tutelle de l'ex...