𝐶𝑜𝑚𝑏𝑎𝑡 𝑎̀ 𝑚𝑜𝑟𝑡.
Yuji : Maya ! Je t'ai déjà dit de pas sortir seule la nuit !
Nobara : Et si un fléau t'avait vue ?!
Maya : Les gars, c'est pas le moment de me gronder !
Megumi : On a plus urgent. On pourra lui faire le sermon plus tard.
Sans perdre de temps, nous nous précipitons à travers la forêt, le bruit de nos pas étouffé par le sol humide. La nuit est tombée, et la lueur de la lune filtre à peine à travers les arbres. Mon cœur bat la chamade, une combinaison de peur et d'excitation. J'avais senti une présence étrange tout à l'heure, quelque chose que je ne pouvais pas ignorer. Je savais qu'ils avaient disparu dans cette direction.
Nobara : T'es sûre que c'était ici ? Ça a l'air complètement désert...
Maya : T'as déjà douté de moi ?
À peine ai-je terminé ma phrase que, sans crier gare, quelque chose surgit devant nous. Un bruit sourd, comme un souffle, et nous sommes soudainement projetés dans les airs. Avant que nous puissions réagir, une étrange force nous enveloppe, et nous sommes instantanément téléportés à un endroit souterrain, loin de la forêt.
Maya : Voilà leur cachette...
Nous nous retrouvons dans un espace clos, à l'air moite et lourd de terre, un sous-sol fait de roc et d'humidité. Le sol est couvert d'une fine couche de boue, et l'obscurité nous enveloppe presque totalement, à l'exception de quelques lueurs lointaines. Je sens une tension dans l'air, comme si l'endroit tout entier bourdonnait d'une énergie malsaine.
Autour de nous, plusieurs fléaux, ressemblant à des taupes géantes, émergent lentement du sol, leurs têtes déformées se frayant un chemin à travers la terre meuble. Leurs yeux luisent dans la pénombre, et leurs corps massifs bougent avec une lenteur menaçante, presque comme si ils se régalaient de la terre qu'ils dévoraient.
Nobara : Faut croire que ce fléau est fait pour moi.
Elle se place en avant, déployant ses bras avec un sourire déterminé. Ses mains se tendent vers ses poches, et elle en sort des clous et un marteau. En un mouvement rapide, elle concentre son énergie occulte sur les objets, les faisant briller d'une lueur vive et intense. C'est la technique Vaudou, une maîtrise unique de l'énergie qui permet à Nobara de manipuler des objets du quotidien pour en faire des armes de destruction massives.
Elle frappe un clou avec une précision meurtrière, l'envoyant droit dans la tête du fléau qui s'approche. Un éclat d'énergie occulte jaillit, propulsant la créature au sol, avant qu'elle ne disparaisse dans un nuage de poussière et de terre.
Sa remarque, avec son ton imperturbable, me fait sourire malgré la situation. Un instant de répit, juste avant que la menace ne soit de nouveau à nos trousses.
Megumi, avec sa maîtrise de la technique des Dix Ombres, avait un atout de taille : il pouvait invoquer des familiers pour l'aider au combat. Ses esprits, des créatures puissantes, étaient d'une grande utilité en situation de danger. Yuji, quant à lui, se battait avec une force brute impressionnante. Chaque coup qu'il portait, imprégné de l'énergie occulte, frappait comme un marteau, dévastant tout sur son passage. Quant à moi, mes compétences en gymnastique me permettaient de me déplacer rapidement et de frapper avec précision, maniant mes deux poignards avec aisance. Bien sûr, j'utilisais aussi l'énergie occulte, mais je savais que je n'étais pas encore à la hauteur de mes camarades. Cela faisait à peine quelques mois que j'étais plongée dans cet univers, mais je me défendais plutôt bien, étant plus agile que puissante.
VOUS LISEZ
𝑯𝒚𝒃𝒓𝒊𝒅𝒆 𝑣𝑠 𝑬𝒙𝒐𝒓𝒄𝒊𝒔𝒕𝒆
FanfictionChoso x OC Maya et ses amis lycéens voient leur vie bouleversée par une attaque nocturne à l'école, révélant l'existence de fléaux monstrueux. Yuji avale une relique maléfique, abritant un puissant démon qu'il doit contrôler. Sous la tutelle de l'ex...