𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒

3 0 0
                                    

𝑄𝑢𝑖 𝑒𝑠 𝑡𝑢


Maya était concentrée, plongée dans une profonde méditation pour ressentir les différentes énergies qui l'entouraient. Ses pensées étaient absorbées par la recherche intérieure, cherchant à capter cette sensation mystérieuse qui l'avait envahie plus tôt. Elle n'avait aucune idée qu'un danger imminent s'approchait, l'obscurité qui l'enveloppait ne lui permettant pas de détecter les mouvements alentours.

Soudain, deux silhouettes cagoulées surgissent dans la ruelle derrière elle. Sans avertissement, elles s'approchent, et avant même qu'elle ait pu réagir, l'une des ombres la saisit brutalement. Maya est prise au dépourvu, son esprit trop absorbé par sa quête intérieure pour se défendre à temps. Les deux hommes commencent à la frapper sans raison apparente, déversant sur elle leur haine, leurs coups de briques s'abattant violemment sur son corps fragile. Les impacts résonnent dans l'air, et le sang éclabousse le sol, mêlé à la poussière de la ruelle.

Ils tentent ensuite de la dépouiller, mais Maya n'a rien sur elle. Elle est seule, sans arme, sans moyen de défense. Dans cette ville où les fléaux ne sont pas les seuls à semer la terreur, il existe aussi ces êtres humains capables de commettre des actes d'une violence aveugle. Ils n'ont aucune pitié, aucune raison autre que leur propre misère de faire ce qu'ils font.

Les coups continuent, plus violents, plus incessants. Un éclat métallique de sang coule de la tête de Maya, sa vision devient floue, et son corps, frappé trop violemment, se fige. Elle n'arrive plus à réagir. Ses forces l'abandonnent sous l'impact des coups, et son esprit se noie dans l'obscurité de l'inconscience.

Alors que les deux hommes, obsédés par leur violence gratuite, se penchent sur elle pour l'insulter et continuer leur méfait, une voix froide et autoritaire les interrompt.

Individu : Oh... Laissez-la tranquille.

Les deux hommes se figent un instant, puis l'un d'eux réagit, ses yeux perçant les ténèbres.

Homme cagoulé 1 : Tu veux quoi, toi ? Va-t'en avant qu'on t'éclate aussi.

Individu : J'ai dit, laissez cette personne tranquille.

Le second homme, exaspéré par l'intrusion, grogne et se tourne vers l'inconnu.

Homme cagoulé 2 : T'es sourd ou quoi ? On t'a dit de...

Mais avant qu'il ne puisse finir sa phrase, un éclat rouge vif, semblable à un éclair, déchire l'air. La tête du second homme explose en un millier de fragments sous l'attaque fulgurante. Le premier homme, figé de stupeur, regarde son compagnon tomber au sol, une expression de terreur sur le visage. Il ne comprend pas ce qui vient de se passer.

L'individu s'avance d'un pas calme et sûr. Ses mains, jointes l'une contre l'autre, se relâchent lentement. Le premier homme cagoulé tente de se ressaisir, mais dans un cri de rage, il se retourne pour attaquer. Cependant, avant qu'il ne puisse faire le moindre mouvement, une nouvelle flèche rouge, plus rapide et plus précise que la précédente, se loge directement dans son crâne, le réduisant à une forme sans vie qui s'effondre au sol.

Les deux corps inanimés gisent maintenant dans la ruelle, l'un sur l'autre, inertes. L'inconnu les regarde, un mépris évident dans ses yeux.

Individu : Bande de faibles.

Il se dirige ensuite vers le corps de Maya, baignant dans son propre sang, encore inconsciente, et s'accroupit près d'elle. L'individu soulève doucement sa capuche, découvrant son visage. Un frisson électrique traverse son corps à la vue de ses traits.

𝑯𝒚𝒃𝒓𝒊𝒅𝒆 𝑣𝑠 𝑬𝒙𝒐𝒓𝒄𝒊𝒔𝒕𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant