𝑇𝑜𝑖 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑚𝑜𝑖 ?
Après plusieurs combats intenses et les talismans récupérés un à un, nous avions enfin réussi à lever le rideau qui bloquait l'accès des exorcistes. Ino était gravement blessé, et Megumi était resté à ses côtés pour le soigner du mieux qu'il pouvait. Nos corps étaient épuisés, nos énergies bien entamées, mais la mission était toujours en cours. Maintenant que le rideau était tombé, Yuji et moi devions retourner à la gare pour retrouver Gojo et l'aider avec les autres exorcistes. Nous savions que, dès que le rideau serait levé, ils se seraient tous précipités pour entrer.
En courant à travers la gare, l'adrénaline montait, chaque seconde comptait. Heureusement, Inumaki était là pour nous donner un coup de main avec le fléau qui se trouvait au-dessus de nous, ce qui nous avait permis de nous concentrer sur notre mission principale.
Je sentis une étrange sensation parcourir mon corps, comme un frisson glacial. Yuji, plus rapide, était déjà presque en bas des escaliers.
Maya : Fais gaffe, y'a un fléau pas loin...
Avant que je ne puisse finir ma phrase, une voix grave résonna à travers la gare, me coupant net dans mes paroles.
? : Itadori Yuji !
Je m'arrêtais brutalement, le son de cette voix me frappant au cœur. Elle me semblait familière, mais... si grave, si déstabilisante. Alors que la lumière des néons traversait mon visage, je vis une silhouette que j'avais déjà vue, une silhouette que je n'aurais jamais voulu croiser ici. L'homme qui se tenait au milieu de la gare était vêtu de blanc, portant un foulard violet et deux chignons sur la tête.
Maya : Choso... ?
C'était lui... Celui que j'avais senti tout à l'heure, celui qui avait envahi mes pensées sans que je ne le sache.
Il était là, face à nous, ses mains tendues devant lui. Une flèche rouge surgit soudainement de ses mains. Tout se passa en un instant.
Je n'avais pas le temps de réagir, mon corps figé face à la surprise de le voir ici, devant moi, alors que je n'avais jamais imaginé qu'il pourrait se retrouver dans cette situation. Yuji, instinctivement, se jeta devant moi pour interposer ses bras et se protéger de la flèche. Le projectile transperça son poignet, mais grâce à un réflexe rapide, Yuji réussit à dévier la flèche et à la faire passer derrière lui... Mais derrière lui, c'était moi.
Je n'eus que quelques fractions de seconde pour réagir, et malgré tous mes efforts pour esquiver, la flèche me toucha à l'épaule. Une douleur vive m'envahit, m'ouvrant la peau sévèrement. Le sang s'écoula sur ma tenue, mais je savais que la blessure n'était pas mortelle. Ce n'était pas suffisant pour m'arrêter. Yuji, voyant que je n'étais pas gravement blessée, changea rapidement de direction pour se concentrer sur l'esquive du reste des projectiles.
Cependant, tout bascula en un instant : je me retrouvai face à Choso, totalement exposée. Il me fixait intensément, ses yeux remplis de confusion, tout comme les miens.
Choso : Maya... ?
C'était bien lui. C'était donc lui.
Choso resta là, figé, les mains tombant lentement le long de son corps, tout aussi choqué que moi de nous retrouver dans cette situation. La tension entre nous était palpable, presque insoutenable. Tout était tellement irréel, et pourtant, nous étions là, à cet instant précis, au milieu de la gare, séparés par la douleur, les blessures, et surtout par ce que nous représentions l'un pour l'autre.
VOUS LISEZ
𝑯𝒚𝒃𝒓𝒊𝒅𝒆 𝑣𝑠 𝑬𝒙𝒐𝒓𝒄𝒊𝒔𝒕𝒆
FanfictionChoso x OC Maya et ses amis lycéens voient leur vie bouleversée par une attaque nocturne à l'école, révélant l'existence de fléaux monstrueux. Yuji avale une relique maléfique, abritant un puissant démon qu'il doit contrôler. Sous la tutelle de l'ex...