𝑅𝑢𝑝𝑡𝑢𝑟𝑒 𝑒𝑛𝑠𝑎𝑛𝑔𝑙𝑎𝑛𝑡𝑒́
Choso : Qu'ont dit mes frères avant que tu ne les tues ?
Les mots de Choso me frappèrent comme un coup de poing brutal, me faisant vaciller à l'intérieur. Une nouvelle vague de douleur m'envahit. C'était comme si un voile se levait sur la vérité, une vérité que je n'avais jamais envisagée. Si ses frères étaient morts, c'était à cause de Yuji... Mais je refusais de l'admettre. Cela ne pouvait pas être vrai.
Yuji : Tes frères ?
Choso : Ceux que toi et Nobara avez tués.
Nobara... J'avais oublié ce détail, mais maintenant tout semblait plus clair, presque trop clair. Les souvenirs de cette mission avec Megumi ressurgirent instantanément dans mon esprit. Après ce combat, Yuji et Nobara m'avaient parlé de leur affrontement avec deux fléaux qui s'étaient révélés être des frères, des êtres liés par un lien de sang, mais aussi par leur nature de fléaux. J'avais cru qu'ils étaient simplement des créatures que Yuji et Nobara avaient tuées en accomplissant leur devoir, mais maintenant je comprenais que ces fléaux, ou hybrides comme Choso, étaient bien plus que des ennemis. Ce lien de fraternité, cette tragédie, faisait partie de leur existence, et ils ne seraient jamais vraiment morts pour Choso. Ils restaient vivants dans son cœur, dans ses pensées.
Yuji : Ils n'ont rien dit... Mais... Ils ont pleuré.
Je me retirai légèrement de ma cachette, mes yeux se posant sur les deux hommes. Le contraste entre eux était saisissant, l'un calme et posé, l'autre débordant d'une rage incontrôlable. Choso, désormais figé dans un masque de colère pure, prononça les noms de ses frères, comme une incantation funeste, une prière de vengeance.
Choso : Eso... Kechizu...
Sa voix tremblait. Pas de doute, c'était la douleur, la colère et la haine qui enchaînaient chaque syllabe. Chaque nom qu'il prononçait semblait brûler ses lèvres. Une souffrance palpable s'échappait de lui. Il avait perdu ceux qu'il considérait comme sa famille. Et maintenant, c'était à lui de porter leur poids, de rendre justice.
Choso : Regardez-moi bien...
Au début, sa voix était calme, presque douce, mais je pouvais sentir la montée de l'intensité dans ses paroles. Il se redressa, les poings serrés, son regard devenant de plus en plus perçant. Puis, soudain, son aura éclata, comme une explosion. Une flaque de liquide rouge jaillit autour de lui, comme un symbole de sa rage dévorante.
Choso : Votre grand frère va vous venger !
Le cri déchira l'air, empli de douleur et de furie. Mon cœur se serra, la terreur m'envahit. Non, cela ne pouvait pas se passer comme ça. Pas comme ça... La scène se déroulait lentement, comme si le temps s'était suspendu dans un souffle lourd, lourd de tout ce qui se jouait entre eux, entre nous.
Choso commença à manipuler le sang qui avait jailli de lui, formant des formes liquides et menaçantes, une technique qui semblait défier toute logique. Les hématites, c'est ainsi que je l'avais identifié. Un pouvoir rare et redoutable. Yuji, quant à lui, prit l'initiative et se lança à l'assaut, déterminé à arrêter Choso. Mais je n'étais pas prête à voir cette scène se dérouler devant moi. Je n'avais pas envie de prendre part à ce combat, pas contre Choso. Même si, d'un point de vue logique, je devrais soutenir Yuji, une partie de moi refusait de faire du mal à celui que j'avais vu sous un autre jour, celui que je pensais comprendre.
VOUS LISEZ
𝑯𝒚𝒃𝒓𝒊𝒅𝒆 𝑣𝑠 𝑬𝒙𝒐𝒓𝒄𝒊𝒔𝒕𝒆
FanfictionChoso x OC Maya et ses amis lycéens voient leur vie bouleversée par une attaque nocturne à l'école, révélant l'existence de fléaux monstrueux. Yuji avale une relique maléfique, abritant un puissant démon qu'il doit contrôler. Sous la tutelle de l'ex...