Un reve mais de vraiment

30 3 2
                                    


apres avoir couru pour ma vie, je e stop parce que j ai la hyper finie et je me suis aussi rendu compte que chihuahua je ne suivais plus; du coup file a la couisine pour me fabrique un petit truc la et je vois shoto en train de cuisiner des crepes et tous...je reves il a lu dans mes ^penses moi qui voulait mangé sucré ... le me faufile derriere lui en mode espion pour chiper quelque crepes qu il avait preparé ...

Shoto: Si t en veux t a qua demander au lieu de volé. dit-il d un ton blazé sans mm me regardé

T/p: non j..je ne volait pas, comment tu peux pensé sa de moi, je me sens offensé, blesser vour mm outré par de tel accusation. disait-je en me donnant un air dramatique.

Shoto: donc dit moi se que faisait tes mains autour de mes crepes?

MERDE FAUX JE TROUVE UN TRUC VITE VITE....

T/P: je je vérifiais juste la teeeextureeeeeeeee des crepes. disait persuadé qu ils mais cru.

Shoto: tu mens et tu crois qu e je vais te crois sort  d ici quand ca sera pres je te ferais signe.

T/p: hum ok..

je partais que je vis bakugo me regardé comme si je lui avait fais quelque chose de mal franchement se type on peut jamis savois se qui se passe dans sa tete.

pdv bakugo

je vois tp discuté avec l autre la sa m enerve bcp je preferais qu elle me parle a moi pus toi qu a lui... je suis mm pas pourquoi je m occupe de es deux la je e me comprend pas ce st temps si je me sens bizarre il faux j en parle a kirishima quand il vas rentré et vite.

ellipse de l apres midi du coup il fais soir 

apres avoir mangé les crepes de l autre je me sens bcp mieux qui aurait cru que quelqu un d aussi blazé que lui serait un veritable cordon bleu...bref je crois que je vais aller dormir un peu je me sens trop fatigué... je monte dans ma chambre me couche et reves.

pdv de l auteur 

je vous presente le premier lemon de ma vie bien claqué au sol parce que j ai pas du tout d idee mais j avais envie de faire un petit lemon.

pdv bakugo

je pris tp par la taille et l ammena dans ma chambre et je commencais a la couvrir de baiser partout en cpmmencant par son visage , sa clavicule, son torce et mm sa poitrine puis je la pause tranquillement sur le lit et commence a la desabillé doucement en prenant mon temps pour admirer chaque centimetre de son corps...une fois que nous etions tous les deux a poils et que j etais sur le point de m insere en elle .

T/p: stp ba..bakugo va sy doucement.

Bakugo: tu me prends pour qui je sais qu il faut aller doucement fais moi confiance.

un fois que j étais juste devant son entré sur le point de commencé j entendis quelqu un cris mon nom.

Sero: he ho reveille toi c est l heure du petit dej...

puis je me reveille en sursaute...je n arrive pas a croire que c etait en reve  qu est ce qui m arrive merde.Bah comme j ai fain je me lève me brosse et descend,arrivé au salon je vois T/p et je sens mes joues chauffé mes genres de malades.

T/p: Cc Bakugo...cv t'es tout rouge?

Bakugo: ....hein euh ouais c est bon je vais bien ....VAS T EN MAINTENANT VIENS PAS ME GENE DES LE MATIN MERDE. Dit je en devenant plus rouge et en esseyant  d'éviter son regard.

T/p: bon ok pas la peine d 'etre rageux dès le matin non plus hein.

Bakugo: chuis pas rageux . Dit je en partant pare ce que la situation deviennais assez embarrassate.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

franchement j avais trop se probleme avec mon coiffeur.

Moi, aimé et puis quoi encore ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant