ellipse du lendemain
Apres une nuit de sommeil bien merité suite a la raclée pris par la plus pard des eleves; j avais une flemme pas possible a me reveille.
Bakugo: eh oh reveille toit c est l'heure ya cours
Tp: comment fais pour te reveille toitu devrais etre fatigue apres le coup de mister muscle?
bakugo: tu m as soigné je te signale.
oui c est vrai j avais oublie que je pouvais faire ca hmm que des surprises.
bakugo: AAAAAAH C EST BON MTN FINI DE PAPOTER ET BOUGE TON GROS CUL YA COURS DANS QUELQUE MINUTE.😡
tp: tu sais ce gros cul il est pour toi hahaha.😏
mdr il rougit pour rien lui
bakugo: oui je sais.😏
QUOI?? olala la c est moi qui rougit...vite faut fuis avant que ca degenere. 😵
tp: euh ... oula je vais etre en retard.
sur ceux je pris mais jambe a mon cou et parti
ellipse du trajet de l ecole.
une fois en classe je decide de reflechir a ce qui c est passé hier.
aizawa: tp je peux discuter avec toi 2 min
tp: oui je vous suis.
une fois dans un endroits loin des regardes
aizawa: bon, tu au moins avoir une idee de pourquoi je t ai appelé ici?
tp: oui c est apropos de mon alter?
aizawa: effectivement, d apres ton dossier recu lors de ton iscription danc cette ecole aucun de tes parents ne possede l alter de guerrison. Donc est ce que ton nouvel alter c est deja magnifesté auparavant?
tp: ...non...enfin a ma connaissance.
aizawa: tu sais au moins d ou vient ton nouvel alter?
tp: non
c est vrai ca d ou vient il si aucun de mes 2 parents ne possede l alter de guérison... ca veut dire que je vais devoir aller voir mon pere...haaaaah ca devient compliqué tout ca.
puis la sonnerie annoncant le debut des cours retentit.
aizawa: bon on verra comment les choses evoluent vas en classe.
suite a cette discusion je m inclina puis ala en classe quelque seconde apres aizawa fit erruption dans cette derniere.
aizawa: bon bande de nul.
wow son expression a radicalement changé loinde celle pleine de serieux qu il abordait ya qlq sec.
aizawa: suite a la priètre, redicule, deguelasse, abominable ...
tooru: on etais si mauvais que ca?
aizawa: vous avez pas idee...enfin bref suite ala merde que vous avez montez hier c ertain profe et moi avions decidé de vous ammené a un camps d entrainement.
denki: ah non pas ca.😓😥
mina: ca crainte au moin c est sur que les parent seront pas d'acc c est notre chance
aizawa: au mais detrompe toi ils ont tous accepté.
mina be like:
mina: monde de merde
aizawa: que vous soyez d accord ou pas ca c est pas mon probleme; bref preparez vous on dans qlq heures.
tout le monde: QUOI DEJA!!!!!
ce fut un choque pour tout le monde apres cette nouvelle demerde nous somme partit faire nous valise. une fois dans le dortoire je vis bakugo en train de ce changé
et bizarement j etais fige incapable de te parle, de tourné la tete ou mm de bougé
bakugo: cv je derange pas ?
tp: non tkt continue
bakugo: c etais du sarcasme donc bouge je me change.
tp: comme tu veux
je me retourna pour commencé a faire mais valise et tous.
pdv bakugo
elle va me rendre folle celle la. ah enfin bref apres que tous le monde soit pret a pratir on fit un rend pour prendre le car. tp etais assise avec mineta qui arretais pas de l'emmerdé
mineta: eh tp on ta deja dit que t avis de belle cuisse et une belle hanche et tout olala bakugo a de la chance de dormir chaque soir avec.
oui je sais je suis chanceux... merde qu est ce qui me prend
tp: mineta je te jure que si tu n arrete pas toute suite tes parents veront ta tete en bas de leur lit ok ?
wow elle sait fait peur elle
kirishima: mineta tu devrais arreté sinon bakugo sera pas content.
bakugo: MAIS PTN TETE DE TOMATE TU VAS LA BOUCLE A LA FIN ARRETE DE DIRE DE LA MERDE A LA FIN.
denki: tais toi fait pas comme si c est faut.
bakugo: c est a moi que tu dit tais toi t es mort sache le attend que l on descendent.
puis je me rassis et je vis tp endormi la tete contre la fenetre et mineta qui lui carraisait la cuisse.
bakugo: eh toi le cafard je te conseille d arreté ca tout de suite si tu veux pas aller en enfer ok.
mineta: bon ok j arrete
puis lui et moi echangeons nos places et je m'endormis a mon tour.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Moi, aimé et puis quoi encore ?
FanfictionT/p t/n 17ans Alter glace (Bakugan x reader) pour ceux qui avait pas compris 😃 C'est ma première fanfic et en plus ya la rentrée de merde donc bas pas tous les jours que je vais poster y'aura des lemons si j'ai le courage 😅 sur ceux bon lecture...