PDV TP
Il a quel problem ce lui la je ne faisais que m inquiété pour lui mais bon temps pis.Je me prepare pour les cours. Apres avoir fini de m'habiller j enfile mes chaussure et attend mina qui est entrain de discuter avec kirishima maintenant qu'on y ait ils sont bcp plus proches qu avant ...je regarde ma montre et vois qu'on n est presce qu'en retard du coups je ramasse mina pour aller en cours.
Tp: Cc vous deux si vous ne saviez pas les cours commence dans 5min donc au lieux de flirté comme ca vous feriez mieux de vous depeché sinon on vas etre en retard.
Mina: mais on n est pas entrain de...
Tp: flirter? arrete de mentir en tous cas BOUGEZ VOS FESSES ON VAS ETRE EN RETARD BORDEL.
tous les trois on se tapes les sprints de nos vies puis on arrivent dans le batiment puis je constate que les couloirs ne sontpas vide du tout.
Mina: Tp tu nous avais pas dit qu on etais en retard?
Tp: Oui mais au moins c est sur de ne pas raté les cors...
Mina: TP IL EST 7H55 ET LES COURS COMMENCE A 8H ON A 5MIN D'AVANCE TU NOUS A DERANG2 POUR RIEN .
Tp: ah bon j aurais juré etre en retard.
il s'avérait que je n avais pas mis mas montre a l'heure donc je me depéchait de la faire et avec le temps qui restais je décidame d'ecouté de la musique.
puis la cloche sonne et on n a cour d 'anglais avec Present mic.
Pm: Good morning class,how are are u today?
La classe: GOOD AND YOU
ELLIPSE D'UNE PARTIE DES COURS
Bakugo: m'sieur je peux aller au toilet
Pm: in english pls
Bakugo: HUH! can i aller at toilet sir .
Pm: DAMN what are you saying ?!!! SPEAK ENGLISH WELL
HAHAH JE NE SAVAIS PAS QU'IL ETAIS NUL EN ANGLAIS AHAAHA je me rendais mm pas compte que je riais fort
Bakugo: MAIS PK TU RIE TOI FERME LA MERDE.
Tp: sorry man i can t understand what you're saying speak english.hahaha
kirishima: yes bro she's right speak english ....
Bakugo: AH NON TU VAS PAS T'Y METTRE AUSSI
Denki:hahaha it's not difficult for you i just remember last time you told me you're good in everything now show us hahahah.
puis toute la classe s'est mis a rire de malade.
Bakugo: EH VOS GUELES BANDE CON J AI MM PLUS ENVIE DE PISSE ET QUENT A TOI TP JE VAIS TE FAIRE LA PEAU TU VAS VOIR TCH.
Tp: eh mais pk moi j étais pas seule t as vue que bien que denki et...
Kirishima: et qui? moi je n étais pas la debrouille toi tp mais ne me met pas dans les problemes.
Denki: ouis il a raison tp c est chacun pour sa pomme
Tp: OH BANDE DE TRAITRE!
AHH J ARRIVE PAS A CROIRE QU IL M ONT LACHE COMME CA .... en mm temps la cloche sonne et je range mes affaires a la vitesse de la lumiere et me dirige vers la porte mais trop ya deja le ce fou qui me poursuis je cours pour ma vie et m'arrete deriere le batiment de lecole croyent l'avoir semer mais trop tard il fonce sur moi mais a due mal a freiner et tombe sur moi a califourchon
Bakugo: voila je t ai attraper on fais moin la maline maintenant.
Tp: bakugo lache moi merde.
...wow il est beau tres beau mm je me perd dans son regard ses yeux de braise me fixe comme si j étais un diament soudain je sens mes joues rougir voir mm bruler puis en le voyant si pres de moi et realisant la situation dans laquelle je me trouvais et me sentant tres emmbarrassé j'essaie de me sortir de cette situation du coup je me debat et je bouscule sent faire expres et il tombe sur moi puis soudain je sens une pression sur mes levres...attend SUR MES LEVRESSSSSSSSSSS J Y CROIS PAS ON S EMBRASSENT JE VEUX DIRE IL M EMBRASSE OH MON DIEU JE FOND MERDE JE NE SAIS PLUS OU DONNER DE LE TETE se sentant egalement gene il se retire brouscement et sentant l occasion arrivé je prend mes jambe a mon coups . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
le plus long pdv de ma vie
bye bye
VOUS LISEZ
Moi, aimé et puis quoi encore ?
FanfictionT/p t/n 17ans Alter glace (Bakugan x reader) pour ceux qui avait pas compris 😃 C'est ma première fanfic et en plus ya la rentrée de merde donc bas pas tous les jours que je vais poster y'aura des lemons si j'ai le courage 😅 sur ceux bon lecture...