Une histoire de chambre

24 2 0
                                    

Après avoir pris ma douche, je suis descendu pour jeté un coup d'œil a la répartition des chambres et la j'apprend que les chambres sont mixte (hum quel hasard) et moi je suis avec mon cher et tendre Bakugo d'amour.

Mina: Oh! tu es avec Bakugo y'en n'a une qui est toute heureux.

T/P: Et toi avec Kirishima OH! y'en na une qui rougie fort. 

Kirishima: Qui rougit?

T/P: Eh bien c'est Mi...

Mina: Personne...(T/p toi tu te chut ok?)

T/P: (hum karma)

Apres avoir manger je decide d'ecouter de la musique oui j'adore ca.

Puis comme je suis fatigué je décide d'aller dormir. Alors j'entre et je vois un lui de 2 places et Bakugo allongé dessus comme si il n'avait de coloc en plus il est en sous vetement.

T/P: Eh toi tu peux pas faire un effort et te couvrir un peu?

Bakugo: Effectivement je peux pas et la vue  n'a pas l'ais de te dérangé des gens payerai cher pour voir mon corps de rêve et toi t'as la chance de le voir gratuitement et tu te plains.

Et soudain je me sens rougir je suis gêné moi non la grande TP n'est jamais gêné.

T/P:  Main non c'est juste une question de pudeur ptn.

Bakugo: En tout cas ce n'est pas ce que je remarque dit-il avec un leger sourire.

T/P: J'ai rêvé ou t'as sourit .

Bakugo: oui t'as rêvé.

T/P: Non j'ai pas rêvé t'as bien sourit

Bakugo: non.

T/P: si 

Bakugo: Moi je te que non

T/P: Moi je te dis que si.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Nouveau chapitre après une longue absence dsl pour les fautes d'orthographe. 

Moi, aimé et puis quoi encore ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant