Je couru couru comme si ma vie en dependait avec chaque monment de cet incident en tet et mm le sensation du baiser mon premier...MON PUTAIN DE PREMIER BAISER PUREE DE POMME DE TERRE je couru sans me soucé de ce qui m entourais jusqua apercevoir Mina qui me vis aussi tot et se precipita subitement vers moi.
T/p: Mina ...
Mina: T/p tu tombien je doit te raconté un truc vite viens on dois etre dans coin tranquille ...
bas dis donc il sait passé quoi pour qu'elle soit si contente celle la ?
Mina: Tp c est le meilleur jour de ma vie ..kirishima m a demandé de sortir avec lui tu te rend compte chuis en couple ahayusgduzthigsdiusd hudiugsliudiuz
Tp: trop bien je savais qu'il y avaist quelque chose entre vous deux en tou ca je suis trop contente ...hmm
Mina: OH MERCI ... mais ya quelquechose qui ne vas pas ? explique moi
Tp: ca se voit tant que sa?
Mina: oui aller vide ton sac.
Tp: eh bien en fait ...
Mina: en fait quoi?
Tp: j ai ...
Mina: TU AS QUOI ...PARLE
Tp: pas la peine de crié .. bon j'ai comment disons embrassé bakugo mais c'etait un accident ce n etais pas du tout intentionnel je jure sur le tete de mon oreillé.
Mina: OH MON DIEU WOAW TU LA EMBRASSE DU GENRE VRAIMENT ET TU DISAIS QU IL Y AVAIT RIEN ENTRE VOUS .
Tp: je jure .
Mina: enfin bref tu compte faire quoi mtn ?
Tp: je sais pas mais ce qui est sure c est que ca sera genant
Mina: de fous en plus c est ton colocataire.
Tp: ha ne m en parle pas.
Mina: eheheh.
ellispse du reste de la discussion
Mina et moi, nous nous dirigeons vers la cafeteria nous etions tranquillement en train de dejener; puis soudain un alarme se mis a sonner pour nous signalé qui y avais un intus et que les eleves en filiere heroique devais se depecher de se metre en costume et de se rendere sur place ce que mes amis et moi fit sans pedre de temps ;et un fois sur place je vis plein de brainless, il y en avit de toutes les formes et de toutes les tailles; certain etait faible et facile a exterminé et d autre bcp plus coriace, du coup je surpris plusieur d'entre eu qui essaie de m 'attaque du coup je les gelais ou les entailler avec ma glace. a pres un moment je me sentis fatigue mais bordel quand est ce que les hero viendrons je ne pense pas que l on puis tenir longtemps a ce rythme; puis je fus surpris par une attaque qui venait de derriere, mais par chance quelqu un me tira vers lui et ce quelqu un etais shoto...franchement je ne sais pas ce qu je ferais sans lui.
Tp: merci bro
Shoto: de rien mais fais attention.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
bisous~~.
VOUS LISEZ
Moi, aimé et puis quoi encore ?
FanfictionT/p t/n 17ans Alter glace (Bakugan x reader) pour ceux qui avait pas compris 😃 C'est ma première fanfic et en plus ya la rentrée de merde donc bas pas tous les jours que je vais poster y'aura des lemons si j'ai le courage 😅 sur ceux bon lecture...