PDV TP
On n'est le week end la plus par des élèves sont retourné en famille sauf moi de toutes façon pour eux ma présence est égale a mon absence du coup bas il reste Denki, Shoto, Bakugo, et moi mais Bakugo lui il dort et je me fais chier.
Denki: Putain je m ennui.
TP: moi aussi .... oh j ai une idée hihi.
Denki: Azy je t'écoute.
TP: ok mais on risque d'y passé de toute facon Shoto tu sera mon garde du corps.
Shoto: eh j ai pas signé pour ca moi.
TP: est ce que j ai l'air de me soucier de ton avis? non donc c'est reglé .Anyway donc mon idée c est de maquiller Bakugo.
Denki et Shoto: QUOI. non non et non .
TP: vous etes d'accord je m en fou vous n etes pas d accord je m en fou aller let s go
je prend ma trousse et je vais dans la chambre et le voila il dort profondement oh que c est megnon chuis en tran de craqué c est sur. Bref Denki Shoto et moi on le maquille et une fois fini je suis fier de mon chef d oeuvre je prend une photo.
oh une vrai Bakubitch franchement Shoto il a eu le meilleur idée avec les faux ongles et le vernis.
PDV Bakubitch
je me reveille je vais dans la douche pour me brosser les dents et je vois une sorte de pute sur le miroir attend mais c est moi la pute non chuis pas une pute mais moi ca doit etre cette connasse de tp ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh PUTAIN.
Bakubitch: AAAAHHHHHHHHHHHHHHHH TP VIENS ICI JE VAIS T ENCULER .
TP: oh non j ai peur pour mon fiak .
et comme elle vois que j arrive elle commence a courir.
Bakugo: OU TU VAS COMME CA REVIENS ICI .
TP: non merci je tien a mon fiak ...euh non je veut dire a ma vie.
après avoir couru comme une folle pour ma vie. je decide de faire a manger pendant que bakugo se démaquille, j'étais tellement épuisé qu'après avoir cuisiné chuis allé dormir comme un gros bébé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
bye bye...
VOUS LISEZ
Moi, aimé et puis quoi encore ?
FanfictionT/p t/n 17ans Alter glace (Bakugan x reader) pour ceux qui avait pas compris 😃 C'est ma première fanfic et en plus ya la rentrée de merde donc bas pas tous les jours que je vais poster y'aura des lemons si j'ai le courage 😅 sur ceux bon lecture...