ma classe

50 4 0
                                    


bon je suis en route pour l'ecole  j'apercois un café j'achete un milkshake, je le sirote tout en marchant. j'arrive et la je cogne quelqu'un (le cliché vous l'avez vue venir mais je le fait quand meme)

T/p: Oups pardon dsl pas faite expres.

???: Pas grave.

T/p: merci bon bye.

je rentre je me dirige vers le tableau ou y a les classe  et tout je bois mon nom. T/p 1a en filiere héroique. Bon je me dirige vers ma classe mais(y a toujours un mais) je suis paumé.

T/p: bas bien joué T/p dès le 1er jour tu fais l'effort d'etre a l'heure et tu perds bravo bien joué j'ai fait pire que Zoro.

Et la je vois un mec au cheveux vert trop cute (on sait tous qui sait)

???: je peux t'aider? t'as l'air perdue.

T/p: je n'es pas l'air perdue je le suis. Merci pour ton aide sinon tu t'appel comment?

???: Izuku midoriya mais appel moi deku. et toi?

T/p: T/p, T/p T/n

Deku: ok t/p bon t'es dans quelle classe?

T/p: 1a.

Deku: ooh on n'est dans la meme classe.

T/p: ah bas c'est cool. aller guide moi jusqu'a notre classe.

Deku: ok bas suis moi. dit-il avec un sourire.

 dit-il avec un sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Arrive dans la classe je vis un mec qui criait sur tout le monde et deku esseyait de le calmer. Je le regardait et soudain il se tourna et nos regards se croisa. IL EST TROP BEAU mais ptn qu'est-ce-que je raconte mais il est trop beau mais non... oh et puis merde c'est ma pensé je pense ce que je veux et personne ne peut me savoir a part Anya.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bon mois je suis fatigué donc bye mon bonbon oui j'aime les bonbon.

Moi, aimé et puis quoi encore ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant