Chapitre 3 : ❄️Mercredi❄️

187 15 26
                                    

 8h on est ENFIN arrivée avec Jen on en pouvait plus, on avait épuisé tous les sujets de discussion...

La prof nous fait descendre, on marche jusqu'au chalet 

Professeure : Aller les enfants ! De la marche vous fera du bien !

Jennie, me murmurant : Dit- elle en trotinette élèctrique...

Moi : *rire* Bon faut se motiver !

Jennie : T'as raison ! *grande inspriration* 🎵 UN KILOMÈTRE ÇA USE ! ÇA USE LES SOULIERS ! 🎵

Bon après je sais pas... 45 minutes de marche nous sommes enfin au chalet. Les anim' arrivent...

Anim' 1 : Bon salut tout le monde ! Appelez moi Lison ! Tout le monde est le monde est là ?

Je regarde autour de moi, et je pense que oui. Il y a même l'autre lycée ! Ils sont beacoup... Je vois déjà Jen en train de mater l'une des filles comme si sa vie en dépendait...

Lison : Qui n'a JAMAIS fait du ski ?

Bon un peu timide je lève la main... d'autres élèves se joigne à moi.

Lison : Ce qui n'ont jamais fait du ski venait vous mettre derrière moi.

Moi : Faut que j'y aille Jen à plus

Jennie : Ouaip ! J'espère être dans le même groupe que la meuf là bas !

Je vais derrière Lison en faisant signe à Jen, car je lui fait signe je remarque pas le mec derrière moi et je lui rentre dedans

Moi : Euhh pardon

Je me retourne... *QUEL BGGGGG* il est magnifique, brun, il s'en bon, et ce sourire...

Moi : Tu dois faire parti de l'autre lycée tu t'appelles ?

B.G :Jake.

Il a une belle voix, Jake c'est un prénom de BG !

Moi : T'as jamais fait de ski ?

Je suis idiote, bien sûr qu'il n'a jamais fait de ski, sinon il irait pas avec les débutants...

Jake : Arrête un peu avec tes questions débiles, je suis venu pour skier pas pour flirter avec...

Moi : Ji-a

Jake : Ouais enfin tu vois.

Okkkkk sympa le coco, nan mais franchement pourquoi être aussi beau pour avoir un cœur de glace ? Y a pas wesh !

Jake : Arrête de me fixer.

Moi : Sinon quoi ?

Jake : QUOICOUDAB *fais un dab*

hahahaha très drôle nan mais franchement, en plus il se tape une barre...

P.D.V de Jennie

Lison : Les 2 étoiles aller derrière Martin.

Je vais derrière Martin, j'espère que la fille sera avec moi !!! Je regarde en direction de Ji-a elle discute avec un beau brun... hmmmmm.... ce passe queque chose ?

Quelqu'un me rentre dedans

Moi : Hé nicke t'as mère !

Je me retourne *OH PUTAIN* c'est la fille trop canon !

Moi : Excuse moi je croyais...

Elle a des yeux magnifique... je crois qu'elle est taïlandaise

ℂ𝕠𝕖𝕦𝕣 𝕕𝕖 𝕘𝕝𝕒𝕔𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant