??? : Ji-a...
Moi : hmmmhhhhmmmmmhhh
??? : Psst, Ji-a
Qui essaie de me réveiller quand je dors ? Jennie ? Lisa ? Jisoo ? Je me lève ( non sans râler) JENNIE !!!
Elle... pleure ?
Moi : Et Jen' ça va pas ?
Jennie : *PLEURE* N, nooon, Lisa elle est, elle est...
Moi : Elle est ?
Ouch, si je m'attendais à voir Jen' pleurer un jour, cette fille est si forte.
Jennie : *PLEURE* C'est une peste, avant elle était sympa, puis maintenant qu'in est ensemble c'est une vrai garce !
Moi : Vous, vous êtes quittée ?
Jennie : *PLEURE* Ouiiiii
Je prend Jennie dans mes bras pour la consoler, la pauvre...
Jisoo : Euhh les filles ?
Moi : Ah oui, le ski.
Bon, normalement ce matin on va une exposition sur le ski, ça va être looonnng, heureusement il y aura Soobin.
Je m'habille comme hier ( l'ensemble Nike ), puis je descend pour aller manger, là où je m'installe à côté de Jungwon.
Moi : *chuchote* Jungwon ? Jennie et Lisa c'est terminée, si tu veux tenter t'as chance tu pourras.
Jungwon : T'avais pas dit qu'elle était lesbienne ?
Moi : Elle n'en ai plus sûr.
Jungwon : *joie intense* JE T'AAAIIIME JI-A !
Moi : *rire* Moi aussi
Jake : De quoi, de quoi, de quoi ?!?
Jungwon : Nan mais c'est affectif en tant que pote.
Jake : Ouf.
ATTEND JAKE A DIT OUF ?!?
Moi : Ouf ?
Jake : Je... répondais à Sunoo il me parlait d'un truc.., et je lui ai dit que c'était ouf.. genre cool, tu vois ?
Hmmmmmmh ?
Moi : Sinon, des nouvelles de Ni-ki ?
Jay : Oui, il revient Jeudi !
Moi : Même si il est blessé ?
Sunghoon : Les médecins on déclaré que : "Nishimura Ni-ki est trop actif pour resté dans un hopitale." et que : " De toute façon il guérira tout seul."
Moi : *rigole* Cool.
Je vois Heeseung donner un coup de coude à Jake, pourquoi ??
Jake : Humm, dîtes vous saviez qu'il y aura une boum, jeudi ?
Sunoo : Pour Ni-ki ?
Jake : Ben non, pour le ski en général.
Moi : Hein ? Mais j'ai rien pris. Je demanderais à Jisoo de me prêter des trucs...
Jake : Pourquoi ? T'es déjà bien habillée d'habitude.
jdjenidiejeee ?!?
Et pourquoi Heeseung à fait-il un sourire comme si il était fier de lui ?
VOUS LISEZ
ℂ𝕠𝕖𝕦𝕣 𝕕𝕖 𝕘𝕝𝕒𝕔𝕖
Teen Fiction𝐽𝑒 𝑚'𝑎𝑝𝑒𝑙𝑙𝑒 𝐽𝑖-𝑎, 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑒𝑛 𝑠𝑒𝑐𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑎𝑢 𝑙𝑦𝑐é𝑒 𝑒𝑡 𝑖𝑙 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑜𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑢𝑛 𝑣𝑜𝑦𝑎𝑔𝑒 𝑠𝑘𝑖... 𝐸𝑇 𝑀𝐸𝑆 𝑃𝐴𝑅𝐸𝑁𝑇𝑆 𝑀'𝑂𝑁𝑇 𝐼𝑁𝑆𝐶𝑅𝐼𝑇𝐸 !!! 𝐸𝑡 𝑙à 𝑏𝑎𝑠 𝑖𝑙 𝑦 𝑎 𝑐𝑒 𝑔𝑎𝑟ç𝑜𝑛... 𝑠𝑖...