Finalement j'ai découvert que le lycée de Jake étais voisin du notre, ducoup on se voit quasi tout les week-end.
Parfois qu'a deux, parfois avec ses potes ou Soossoo, dans le retour du trajet du bus Jake et moi on était resté au téléphone à deux tout le long.
Aussi les parents de Lisa ont divorcé, ça doit être dure à croire mais maintenant elle est plus calme on est devenue super amie toutes les deux.
Je suis en première maintenant, pourtant mon quotidien n' a pas vraiment changé. Avec tous les potes du ski on a trouvé une université où on pourrait tous y aller.
Ce sont vraiment des amis en or que je me suis faite au ski. Là actuellement je suis au parc assise sur un banc au milieu des fleurs avec Jake.
Jake : Alors comme ça c'est vrai que Yeonjun t'as fait sa décla l'autre jour ??
Moi : *rire* Oui avec des fleurs et tout ! Il a dit qu'il m'aimait depuis la 1ère fois qu'on s'étais vu au chalet.
Jake : Mdr, il savait pas qu'on sortait à deux ??
Moi : Ben non apperement.
Jake : T'en mieux que tu lui ai mis un rateau, j'aurais été incapable de te partager Ji.
Moi : Je sais je suis tellement incroyable. Blague à part on va s'acheter des glaces ?
Jake : Tout de suite princesse.
🥶- É P I L O G U E F I N-🥶
Et voilà fin de l'épilogue :3
J'espère que l'épilogue vous aura plu, si oui n'hésitez pas à voter <3
❤️✨Chapitre bonus photo ---------->
Merci de lire cette ff❄️
257 mots~
VOUS LISEZ
ℂ𝕠𝕖𝕦𝕣 𝕕𝕖 𝕘𝕝𝕒𝕔𝕖
Teen Fiction𝐽𝑒 𝑚'𝑎𝑝𝑒𝑙𝑙𝑒 𝐽𝑖-𝑎, 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑒𝑛 𝑠𝑒𝑐𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑎𝑢 𝑙𝑦𝑐é𝑒 𝑒𝑡 𝑖𝑙 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑜𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑢𝑛 𝑣𝑜𝑦𝑎𝑔𝑒 𝑠𝑘𝑖... 𝐸𝑇 𝑀𝐸𝑆 𝑃𝐴𝑅𝐸𝑁𝑇𝑆 𝑀'𝑂𝑁𝑇 𝐼𝑁𝑆𝐶𝑅𝐼𝑇𝐸 !!! 𝐸𝑡 𝑙à 𝑏𝑎𝑠 𝑖𝑙 𝑦 𝑎 𝑐𝑒 𝑔𝑎𝑟ç𝑜𝑛... 𝑠𝑖...