Chapitre 5 : ❄️Vendredi❄️

160 11 65
                                    

 (ndt : J'écris ce chapitre avec Go Big or Go home d' Enhypen en arrière plan 😁😁😍😁)

 Quesqui a de bien d'être réveillée par les ronflements de Jennie ? Hmmm... rien. Je crois que je vais réveiller Jisoo.

Moi, secouant Jisoo : DEBOUT LÀ DEDANS !!!

Jisoo : C'est à moi que tu parles ?

Moi : Nan à Peppa pig pourquoi ?

Jisoo : *rigole*

Okokok voilà comment faire rire Jisoo : En la faisant rire. Jennie et Lisa se lève, on s'habille ( moi comme hier )

Puis on descend déjeuner car on arrive en dernière il n'y a évidemment plus beacoup de place, Jen, Lis' et Jisoo en trouve une ensemble et m'abandonne lâchement...

??? : Hey Ji-a vient avec nous !

Je me retourne, c'est Jungwon !Je m'assoie entre Jungwon et Sunoo en face de Jungwon c'est Jake et les autres garçons je ne l'ai connais pas.

Moi : Merci Jungwon c'est sympa

Jungwon : Mais derien.

Sunoo : On va pouvoir te présenter nos autre potes, donc lui là en face de moi c'est Heeseung

Moi : salut

Heeseung : Salut aussi ! 

Sunoo : En face de toi c'est Jay

Le mec à Jisoo

Jay : Yo !

Sunoo : En face de Jungwon bah c'est Jake, à côté de Jake c'est Sunghoon

Sunghoon : 'Jour

Sunoo : Et en face de Sunghoon c'est Ni-Ki

Ni-ki : Hey !

Hmmm... ils cherchaient tous à dire bonjour d'une façon différente ? En tout cas ça va ils ont l'air sympa, Jake fixe mon haut puis détourne les yeux, bizzare le petit.

Je déjeune simple : Des céréales avec du lait.

Ni-ki, renverse le lait de ses céréales : *rigole* Oups...

Jungwon : *se pète une barre* T'es pas doué !

En voulant rammasser Ni-ki fait un vol-plané et atterrie sur la table

Ni-ki : *rigole tellement qu'il pourrait mourrir* Aï, mon dos !

Jake aussi rigole... JAKE AUSSI RIGOLE ! PUTAIN C'EST QUOI CE SOURIRE ??? INCRRRRRRROYABLE !

Jungwon, sans le faire exprès renverse son lait sur la tête de Ni-ki : *RIGOOOOLE* Putain arrête Ni-ki d'être aussi drôle je vais me faire dessus !

Sunoo : *RRRRRRRIGOLE* 

Jake : *RIIIIIIIIGOLE*

Moi : *RIGGGGGGOLE*

Heeseung : *RIGOLLLLLLLE*

Sugnhoon : *RIGOLEEEEEEEE*

Jay et Ni-ki : *RRRRIIIIIGGGGGOOOOOLLLLLLLEEEEE*

Résulat du petit-dèj' : fou rire générale un peu moins quand les profs sont arrivés surtout pour Ni-ki.

Il doit rester le matin au chalet parce qu'à son dos il s'est fait un peu plus mal que prévu, enfin c'était pas prévu qu'il tombe sur la table.

ℂ𝕠𝕖𝕦𝕣 𝕕𝕖 𝕘𝕝𝕒𝕔𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant