Le doux soleil me réveille... non je blague c'est plutot Jen et ses ronflements qui me réveille... ah la la la...
Moi : Bien dormi tout le monde ?
Jisoo : T'es déjà réveillée ?
Moi : Nan je suis somnanbule pourquoi ?
Jisoo : *rire* ok, ok t'as gagné je me lève.
Et elle sort de son lit, de l'autre côté Jen et Lis' se lève aussi, on s'habille, je met un legging et un petit haut moulant noir...
Jennie : Tu veux capté l'attention de Jake ou Jungwon ?
Moi : Dans tes rêves !
Jennie : J'ai vue comme tu le mater...
hmmmm..... c'est vrai qu'il est incroyablement beau... et puis Jen m'a dit sa crush...
Moi : Ok il se peut que je craque lèèègerement pour lui, ça te va ?
Jennie : Oh que oui !
Une fois toute habillé on descend on déjeune puis on met nos combis, je met mes chaussures de ski, tiens mes ski sous le bras et vais dans le mini-bus des débutant avec Lison.
Dommage je suis pas avec Jen, elle a 2 étoiles en ski et Lis' aussi quand a Jisoo elle a son étoile de bronze.
Quand je monte dans le mini-bus je cherche désèperement de la place, mais ce sont des places de 4 (2 devant 2 en face) quand je vois un gars qui me fait signe
Jungwon : Hé Ji-a ! Viens à côté de moi !
Moi : Euh ok merci
Je m'assoie à côté de Jungwon, en face de moi il y a Jake qui vient d'entrer dans la discussion sûrment la plus passionant de sa vie.
Jungwon : Tu te souviens de moi et Jake ?
Moi : Ouais mais pas du gars à côté de Jake
Jungwon : Il s'apelle Sunoo, à la base on à nos autres potes : Heeseung, Ni-Ki, Sughoon mais ils sont 1 étoiles.
Moi : Ok
Sunoo : T'as oublié Jay
Jungwon : Ah oui zut, Jay à son étoile de bronze
Donc il est avec Jisoo
Sunoo : Enchantée Ji-a
Moi : Pareil Sunoo et Ja-
Jake : HÉ SUNOO T'EN PENSES QUOI DES POKEMON ?
OkLM IL VIENT DE ME PIQUER LA PAROLES ! En plus je voulais être polie et lui dire bonjour, tant pis pour lui, il sait pas ce qu'il rate.
Jungwon : Donc t'as jamais fait de ski Ji-a ?
Moi : Mais siii, je suis étoile d'or !
Jungwon : *rire* ah oui je me disais bien !
Bon au moins Jungwon et Sunoo ont l'air sympa, dommage que ce ne soit pas pareil avec Jake... 10 minutes plus tard on est arrivée, après être descendu du mini-bus on entâmes une longue marche ski à la main.
On arrive à la station il faut monter dans les "œufs" des genres de cabines qui nous montes jusqu'en haut de la piste, je monte avec Jungwon, Sunoo et Jake.
5 minutes qu'on est dedans que la machine s'arrête d'un coup, en plein milieu du parcours
Moi : Quesqui ce passe ??
VOUS LISEZ
ℂ𝕠𝕖𝕦𝕣 𝕕𝕖 𝕘𝕝𝕒𝕔𝕖
Teen Fiction𝐽𝑒 𝑚'𝑎𝑝𝑒𝑙𝑙𝑒 𝐽𝑖-𝑎, 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑒𝑛 𝑠𝑒𝑐𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑎𝑢 𝑙𝑦𝑐é𝑒 𝑒𝑡 𝑖𝑙 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑜𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑢𝑛 𝑣𝑜𝑦𝑎𝑔𝑒 𝑠𝑘𝑖... 𝐸𝑇 𝑀𝐸𝑆 𝑃𝐴𝑅𝐸𝑁𝑇𝑆 𝑀'𝑂𝑁𝑇 𝐼𝑁𝑆𝐶𝑅𝐼𝑇𝐸 !!! 𝐸𝑡 𝑙à 𝑏𝑎𝑠 𝑖𝑙 𝑦 𝑎 𝑐𝑒 𝑔𝑎𝑟ç𝑜𝑛... 𝑠𝑖...