Chapitre 2 : ❄️Mardi❄️

183 14 20
                                    

 Bon.

Mon réveil vient de sonner 7h, j'ai quasi pas dormi j'étais trop énervée pour ça, du coup à la place j'ai regardée One Piece sur mon tel

Je m'habille, assez simple. Un petit haut noir et un jean skinny. Je veux pas me vanter mais je trouve qu'avec mes converse et mes cheveux légèrement bouclé je suis pas mal.

Je vais dans la voiture. 1ère arret DECATHLON. Ma mère se gare et on descend de la voiture, je me promène dans le rayon des combis que je vois... OH PUTAIN ! Ma couz' !

Je me suis même pas excuser hier !

Moi : Hey salut Iseul !

*QUESQUI ME PREND D'ALLER LA VOIR ???*

Iseul : Hmmm... tu vas au voyage ski ?

Moi : Malheuresement... j'avais pas trop le choix avec ma mère...

Iseul : Mais oui ça doit être ça, quelle bonne excuse Ji-a !

Mais wsh ? Elle me fait la gueule ?  Plutôt logique enfaite, vu le message que je lui ai envoyé hier...

Moi : Nan mais vraiment ! Je voulais aller en Angleterre moi !

Iseul : Pff... sale connasse.

Et elle se tire, comme ça, commasse... connasse toi-même va ! Je viens de perdre ma seule amie, yes génial ! De quoi être de bonne humeur pour le ski !

Maman : Viens voir Ji-a, cette combis devrait-aller !

Moi, soupirant : J'arrive...

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️

 Bon j'ai mes affaires, mon sac et prêt... je vais vite-fait dans ma chambre, embrasse mon chat Yoshi , puis je remonte dans la voiture de ma mère

On arrive au parking où le bus doit venir nous prendre. Je descend de la voiture ma professeure et là.

Professeure : A Ji-a ! Ça va ?

Moi : Oui

Ça pourrait aller mieux

Professeur : Comme je l'ai dit un autre lycée sera en partenariat avec nous, mais ils ne prendront pas le même bus, on les rejoindrera au chalet.

Moi : D'accord.

Bon comment tuer le temps ? Hmmmmmmm...

20 minutes plus tard le bus arrive, la prof prend nos tel et on monte dans le bus, avant de monter je fais un gros calin à ma mère et à mon père, je sais je suis en seconde mais bon...

Meeeerde à côté de qui je vais m'assoir déjà ? Y a déjà plein de personnes qui sont avec leurs potes... ah je vois une fille seule... 

Euhhh drôle de choix de fille, elle est blonde et elle a des mèches rouges

Moi : Euhh salut. Je peux me mettre à côté de toi ?

J'espère ne pas avoir l'air trop déspèrer, la fille me dit oui en souriant

Fille : Je m'apelle Jennie, mais tu peux m'appeller Jen, et toi ?

Moi : Ji-a

Jennie : Enchanté Ji-a, tu n'a pas d'amis ?

Aï là où ça fait mal

Moi : Si mais... ils font voyage en Angleterre.

Jennie : Ah ok.

Moi : Et toi ?

Jennie : J'ai redoublée ma seconde donc mes potes sont en première...

Moi : Ok

Bon ça va cette fille à l'air sympa.

Me bus démarre, ils nous rendent nos tel... ( à quoi sa sert de nous les prendre pour nous les rendre 3 secondes après?)

Jennie et vraiment sympa, on se tape 2 saison de Demon Slayer sur son tel, puis on regarde Tik Tok sur mien...

19h Jennie et moi on sort nos sandwich de nos sacs et on bouffe

Jennie : T'as un copain toi ?

Moi : Euhh non, je n'en ai jamais eu

Jennie : A ouais ? Et ben ils ne savent pas ce qui rate t'es canon !

Moi : Et toi ?

Jennie : Je suis lesbienne, mon ancienne copine s'appelait Lola, je l'adorait mais elle a déménagée donc...

Moi : À c'est triste...

Jennie : Ouais j'ai toujours son num' mais les relations à distance c'est pas la même chose.

Moi : Oui.

Jennie : Sinon tu sais c'est quel lycée qui collabore avec nous ? Pourrait y avoir des meufs sympa

Moi : Le lycée d' Ulsan je crois...

Jennie : A ouais j'ai 2, 3 potes là bas

On discute quand un gars assis derrière nous, nous appelle

Gars : Taisez-vous on joue à Brawl Star et on est en voice chat en ligne

Jennie : Nan.

Gars : Eh bah si

Jennie : T'as gueule ok ?

Gars : Euhh... *hésite*... ok.

Ouch Jennie est violente comme fille... avec elle on est en sécurité au moins...

23h après avoir regardé assez d'épisode de My Hero Academia pour avoir les yeux eclaté Jennie et moi on décide que c'est l'heure de dormir...

❄️❄️❄️❄️❄️❄️❄️🫶🏼

Fin de ce chapitre :3

Prochain chapitre , le ski commence et un nouveau garçon fait entré...

Merci de lire cette ff❄️

ℂ𝕠𝕖𝕦𝕣 𝕕𝕖 𝕘𝕝𝕒𝕔𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant