Jennie : RRRRRR, RRRRRRRONNNN RRRRRRRRRR
AAAAAAAAA LES RONFLEMENTS DE JENNIE NE ME MANQUERONS JAMAIS ! Bon inspire et expire Ji-a, inspire.... expire...
Jennie : RRRRRORORORORORORORORORR''R'RNRNNRRORORORORORORORORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Moi : T'AS GUEULE JEN !
Jennie : Euhhh c'est à moi que tu parles ?
Moi : Nan à Sasuke Uchiwa.
Jennie : *rigole*
Ensuite je réveille Jisoo, tandis que de son côté Jen réveille Lis'. Une fois habillé ( moi petit haut blanc et legging nike ) on descend manger.
Je me met avec Jungwon, Sunoo, Heeseung et tout le bazar.
Moi : Et Ni-ki ? Vous avez des nouvelles ?
Jungwon : Ouais.
Moi : Et donc ?
Jungwon : Bah je sais plus ce qu'il a.
Moi : Mais c'est grave ?
Heeseung : Bah je sais que les prof lui ont remboursé le voyage au ski, je crois qu'il ne va pas revenir tout de suite.
Moi : ok.
Ensuite on discute de The Promised Neverland, allez go le ski ! Je prend mes ski et vais dans le mini-bus. À côté de Rosé cette fois, on parle des Æspa, de leur chanson "Spicy".
On arrive au "œufs". Je me met avec les gens de d'habitude. 5 minutes plus tard le bazar et encore en panne.
Okokok voilà maintenant 1h ou 2 qu'on attend, j'ai trop froid !
Jungwon : Tout va bien Ji-a ? Tu trembles...
Moi : J-j'ai f-froid !
Jungwon : * ouvre ses bras* Viens je vais te réchauffer !
Deeee ? Euhhh ? PARDON ?? Là comme ça devant Jake ? hmmm... Jungwon insiste. Bah et puis zut j'ai froid moi.
Je me réfugie donc dans les bras de Jungwon, je dois avouer je suis bien ! En plus Jungwon s'en super bon... mais quel geldouche utilise t-il ?
Moi : Merci Jungwon.
Jungwon : Der-
Jake : Tu t'y prend mal Jungwon.
Jungwon : Pardon ?
Jake : Tu fais en sorte quelle soit obligée de se serrer contre toi... tu l'aimes ?
Il a dit la fin de sa phrase tellement bat que j'ai du me pencher pour entendre... attendez 2 minutes... JJJAAAAAKKKEEE EEEEESSSSTTTT JJJJJAAAAALLLLOOOOUUUUUXXXX ???
Jungwon : Te fais pas de film Jake... j'aime déjà quelqu'un.
Sunoo : Qui ??
Jungwon : Toi.
Sunoo : HHHEEEEEIIIINNN ?
Jungwon : Nan je rigole j'aime Jennie.
Moi : La redoublante blonde avec des mèche rouge ?
Jungwon : *rougit* oui.
Mon pauvre...
Moi : Mais elle est...
Jungwon : Déjà en couple ?
Il semble au bord des larmes.
Moi : Non elle est lesbienne.
VOUS LISEZ
ℂ𝕠𝕖𝕦𝕣 𝕕𝕖 𝕘𝕝𝕒𝕔𝕖
Teen Fiction𝐽𝑒 𝑚'𝑎𝑝𝑒𝑙𝑙𝑒 𝐽𝑖-𝑎, 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑒𝑛 𝑠𝑒𝑐𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑎𝑢 𝑙𝑦𝑐é𝑒 𝑒𝑡 𝑖𝑙 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑜𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑢𝑛 𝑣𝑜𝑦𝑎𝑔𝑒 𝑠𝑘𝑖... 𝐸𝑇 𝑀𝐸𝑆 𝑃𝐴𝑅𝐸𝑁𝑇𝑆 𝑀'𝑂𝑁𝑇 𝐼𝑁𝑆𝐶𝑅𝐼𝑇𝐸 !!! 𝐸𝑡 𝑙à 𝑏𝑎𝑠 𝑖𝑙 𝑦 𝑎 𝑐𝑒 𝑔𝑎𝑟ç𝑜𝑛... 𝑠𝑖...