Chapitre 24

55 4 0
                                    

Point de vue : Jasper

Nahël prend une douche après notre récente sieste post-coït.

Je suis incapable de me détendre complètement, car mes sentiments pour lui sont très forts.

Je suis tombé sous son charme, je suis totalement accro à cet homme.

Je suis un peu perdu parce que je n'ai jamais éprouvé ce sentiment, même avec Lelek.

J'étais profondément amoureux de son jumeau même si j'étais un gamin.

J'avais 16 ans et lui 15 ans.

J'ai aujourd'hui 23 ans, je suis devenu adulte et je reconnais que mon attirance pour Alekseï était probablement superficielle.
Même s'il avait accepté mes avances, notre relation n'aurait sûrement pas duré.

J'aurai rencontré Nounours et j'aurai finalement quitté son frère...

Fin, je pense.

Bref, je ne veux pas y penser, car ce sont deux personnes bien différentes.

Peut-être que j'ai été attirée par lui à cause de sa ressemblance avec Lelek, mais mes sentiments pour lui sont sincères.
Je regrette profondément de ne pas avoir été présente pour leur 19ᵉ anniversaire.

Nounours n'aurait jamais été avec Oriel et j'aurais pu être avec lui plus tôt.

Ça m'énerve, car j'aurais certainement pu lui éviter de tomber dans le coma et de perdre son jumeau et son meilleur ami.
Je regrette de ne pas y être allé, je ne sais même plus pourquoi je n'y étais pas.

Nahël est de retour dans la chambre après sa douche.
Il porte un boxer très serré, ce qui le rend vachement sexy...

Nahël :
Jaz mon p'tit cœur, tu aurais un haut dans lequel je passe ?

Jasper :
Euh houla !
Je vais chercher, j'ai des hauts assez larges enfin quand je les porte, ils font larges, tu vas peut-être rentrer dedans.

Je recherche dans mon placard tous les vêtements qui sont trop grands pour moi.
Je l'observe essayer un t-shirt, il reste coincé les bras levés.
Je ris et lui donne un coup de main pour l'enlever.

Nahël :
Euh bon, on va oublier ça.

Jasper :
Hahaha vos mieux ouais, tu ne pourras pas respirer sinon.

Nahël :
Je ressemblais à une viande ficelée ouais.
Bref passe l'autre.

Je lui donne, il est serré dedans.

Alors, il teste autre chose, mais c'est le seul truc alors, il l'enfile de nouveau.

Jasper :
Je vais me laver en vitesse, je reviens.

Nahël :
D'accord, je vais faire du café si tu veux.

Jasper :
Oh ouais merci mon nounours.

Je file rapidement à la douche.

Honnêtement, je pense que c'est la première fois que je me lave aussi vite.

Mon jumeau, mon refletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant