Point de vue : Nahël
Leksy a déjà 6 mois, le temps s'écoule rapidement.
Dans un mois, nous célébrerons le double mariage.
Oriel n'a pas encore demandé Ryu en mariage, malgré ses intentions.
Nous avons entrepris les démarches pour une adoption et nous avons eu la confirmation de l'acceptation de notre dossier.
Par conséquent, nous pourrions être appelés à tout moment pour adopter.
On espère une bonne nouvelle à chaque coup de téléphone reçu.
Nous avons fourni les deux numéros de mobiles et ils peuvent contacter soit me contacter ou prendre contact avec Jaz.
Mon père est très excité et agité en ce moment à propos de notre double mariage imminent ainsi que de la possibilité d'une adoption prochaine.
Il se comporte comme un enfant qui ne peut pas tenir en place.
Nous avons tout prévu pour le mariage, donc pas de raison de s'inquiéter pour le moment.
Mon père a pris deux semaines de congé pour pouvoir s'occuper de l'organisation de la cérémonie et du repas qui auront lieu dans la cour d'Amber.
Nous avons opté pour cette option car ma princesse dispose d'un grand terrain sans voisins proches, ce qui est idéal pour la musique.
Mon père a décidé de nous offrir également un voyage de noces.
Cette nouvelle m'inquiète car je crains qu'il ne fasse une blague de mauvais goût juste pour en rire plus tard.
♦♦♦
Dans une semaine, c'est le mariage, mais je ne suis pas stressé.
Je ne pense pas que Jaz le soit non plus, à moins qu'il ne le cache bien.
Il est déjà 11h40 et je me trouve actuellement dans la cuisine où j'ai entrepris de préparer des spaghettis carbonara.
Je préfère cette option pour le déjeuner car elle ne nécessite pas beaucoup de réflexion.
À midi, mon repas est prêt.
Je constate que j'ai préparé trop de nourriture, comme souvent.
En effet, j'ai cuisiné pour au moins six personnes.
Je m'efforce de répartir le repas dans deux assiettes.
Oui, oui j'ai tout mis dans deux assiettes.
Nahël :
Mon p'tit coeur !Jasper :
J'ARRIVE !Il court dans les escaliers puis traverse la cuisine en souriant avant de s'approcher de moi et de m'embrasser passionnément.
VOUS LISEZ
Mon jumeau, mon reflet
RomanceAvoir un jumeau, c'est cool, on a un reflet de nous sous nos yeux. Que se passe-t-il quand votre propre mère place votre jumeau au-dessus de tout le monde ? Nahël Trevino est ce jumeau qui se sent rejeté par sa mère, malheureusement ça ne va pas s...