QUELQUES JOURS PLUS TARD
La semaine, c'est passer sans problème.
La tension entre Anders et Oriel est un peu descendue.
Disons qu'ils se sont ignorés royalement, pas de bonjour rien.
Aujourd'hui, nous sommes samedi jour de fête.
♦♦♦
Point de vue : Alekseï
Je suis super excité, on a nos 19 ans.
Papa nous a offerts une journée de sensation forte, vous voyez les box là.
Bah voilà, il nous a pris un truc sensation forte de quoi faire arrêter le cœur des plus téméraire.
Mais nous adorons flipper et ressentir l'adrénaline avec Nounours.
Nous avons réussi à faire en sorte qu'Amber ait le droit de venir pour quelques heures à la soirée, elle a donc l'autorisation jusqu'à minuit.
Maman avait dit 22 heures, papa lui a dit minuit comme ça, il profite en amoureux.
Donc parfait, j'ai déjà prévenu Sven pour l'horaire.
On sera à 15 min en voiture, Sven prend la voiture de ses parents, il a prévu de ne pas boire.Les heures défilent et je vois qu'il est déjà 17 heures.
Nous partirons dans une heure alors, je vais me préparer.
Je me mets en mode beau gosse avec ma veste en cuir.
Nahël arrive dans la chambre avec son sweat sur le dos.
Alekseï :
Euh non, c'est mort !Nahël :
Quoi !Alekseï :
Ton vieux sweat là, va mettre une chemise !Nahël :
Tu rêves la chemise ça moule trop le corps hors de question !Alekseï :
Arrête de complexer avec ton ventre.
T'es pas gros, tu es bien Nounours.Nahël :
Je ne mets pas de chemise, point.Alekseï :
Pff, mets un beau truc alors ton sweat date d'au moins trois ans, il est délavé et difforme.Nahël :
Tu me saoules, il est confortable et c'est le but principal d'un vêtement être bien dedans.Alekseï :
S'te plaît pour moi !Nahël :
Pff t'es chiant, je change, mais je mets un autre sweat !Alekseï :
Laisse-moi le choisir alors.Nahël :
Pff ok.Je lui choisis un sweat noir avec dessus un imprimé loup et le mot Squad dans le loup.
Pour les connaisseurs, c'est le pull de Sean Diaz dans Life Is strange 2.
Nahël en est Fan, il l'enfile rapidement et il me regarde.
VOUS LISEZ
Mon jumeau, mon reflet
RomanceAvoir un jumeau, c'est cool, on a un reflet de nous sous nos yeux. Que se passe-t-il quand votre propre mère place votre jumeau au-dessus de tout le monde ? Nahël Trevino est ce jumeau qui se sent rejeté par sa mère, malheureusement ça ne va pas s...