Chapitre 27

56 6 0
                                    

Point de vue : Jasper

Je viens de finir de soigner la main de Nahël.

Vous devez vous dire, mais le mec vient d'être cocu et il a trompé aussi pourquoi le soigner et l'embrasser !

C'est simple, parce que c'est mon homme, l'homme de ma vie.

Oui, je viens de baiser Ryu, mais je suis fou amoureux de Nahël, c'est mon âme sœur.

J'ai été en colère en voyant Nahël embrasser Oriel devant la maison, mais Ryu m'a aidé à me calmer.
Il m'a expliqué que d'après lui, même si on est les hommes de leur vie, ils sont comme des aimants, ils sont attirés l'un par l'autre comme des aimants.

Bien qu'ils sachent qu'ils finiront par se blesser mutuellement, leur accident a renforcé leur lien.

Ils s'aiment, mais ce n'est pas le même amour d'après Ryu bref.

Jasper :
Bon mon nounours, Oriel.
Avec Ryu, on a compris que quoi qu'il arrive vous allez toujours être comme ça ensemble.
Vous vous êtes séparé, il y a quelques semaines.

Ryu :
Et je sais que tu m'aimes bébé.
On est fait l'un pour l'autre.

Oriel :
Oui bébé, je t'aime fort, mais je n'arrive pas à faire passer Nahë après toi.
C'est plus fort que moi.

Ryu :
Je le sais et Jaz aussi le sait que c'est pareil pour toi Nahë.

Nahël :
Je suis tellement désolé mon p'tit cœur.

Jasper :
Nounours, je t'aime plus que tout et rien ne changera jamais ça.

Nahël :
Je t'aime.

Jasper :
Bref donc avec Ryu, on s'est dit que quand vous avez besoin de vous retrouver bien que nous sommes vos hommes, on accepte, mais ne vous cachez pas.
Parce que putain ça fait mal de découvrir ça.

Ryu :
On mérite votre honnêteté, on est fou de vous.
Alors, on vous propose aujourd'hui dans ce lieu particulier quelque chose.

Nahël :
Quoi ?

Oriel :
On vous écoute.

Ryu :
Hmm, on aimerait si vous acceptez...

Jasper :
D'être genre en couple, mais à quatre.

Il nous regarde surpris et il regarde Oriel.

Oriel :
Quoi ?

Jasper :
On vous propose en gros d'être ensemble tous les 4, mais on reste quand même deux couples distincts, toi avec Ryu et moi avec Nahë.

Ryu :
Mais genre quand vous avez besoin de l'un l'autre bah nous avec Jaz, on fera la même chose.

Oriel :
En gros vous voulez faire de l'échangisme ?

Jasper :
Ouais en gros, mais surtout, je ne veux pas que tu te caches nounours.
Si tu veux faire des trucs avec Oriel je veux le savoir.

Nahël :
C'est euh bizarre non...

Jasper :
Non, je t'aime et je m'adapte pour pas te perdre.

Mon jumeau, mon refletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant