Chapitre 31

50 6 0
                                    

Point de vue : Nahël

Jaz et moi avons terminé notre déménagement et il habite officiellement chez mon père depuis cinq jours.

Aujourd'hui, c'est vendredi et nous sommes invités chez ma princesse pour dîner.

Depuis que je me suis réveillé, je suis impatient.

Il a essayé de me calmer, mais épuisé, il a finalement abandonné pour jouer à la console.

Je vérifie souvent l'heure, cette journée paraît très longue pour moi et le temps n'avance pas.

Je suis impatient de tenir ma petite reine à nouveau.

Jasper a enfilé son casque pour ne plus m'écouter.

Selon lui, je suis plus agaçant qu'un enfant en voiture...

Vous connaissez ce type d'enfant qui demande continuellement "C'est quand qu'on arrive ?"

Eh bien, il semble que je sois encore plus insistant que lui.

Bien que je ne pense pas que son point de vue soit objectif, mais bon...

Du coup, je m'ennuie d'attendre sans rien faire, pendant que je l'emmerdais le temps passé plus vite...

Je prends mon téléphone et je joue à Lord Mobile.

Mon château et mes constructions sont tous au niveau maximum.

Je lance une attaque sur une guilde récemment agressive.

Bien que puissante, je dois les affronter car ils ont déclaré la guerre à notre groupe.

Je me positionne près de l'ennemi pour lancer une première attaque rapide et récupérer des ressources, je désire lui infliger des dégâts supplémentaires, donc je continue à l'attaquer sans relâche.

Après six attaques, je retourne à ma position initiale dans la guilde et j'active un bouclier de protection valable pendant sept jours.

De cette manière, je suis en sécurité face à d'éventuelles attaques de la part de l'adversaire.

Jaz me touche l'épaule et je tourne la tête vers lui.

Il me donne un baiser.

Jasper :
Il est l'heure Nounours.

Il est 17h50, enfin !

Nahël :
Oh super.
On y va alors.

Jasper :
Oui, ton père mange là-bas ?

Nahël :
Je sais pas du tout.
Sûrement à mon avis.

Jasper :
Hmm, ouais.
Va prendre t'es papier quand même.

Nahël :
Ouais, j'arrive.

J'arrive à l'étage et récupère ma veste.

Je vérifie rapidement que mes papiers s'y trouvent bien avant de redescendre les escaliers.

Mon jumeau, mon refletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant