Chapitre 23

54 5 0
                                    

Point de vue : Nahël

Je réfléchis beaucoup pour comprendre pourquoi j'ai ce mal-être qui m'arrive d'un coup et me mine le moral comme jamais.
Enfin si c'est comme quand je me suis réveillé et que j'ai réalisé que je ne rêvais pas.
Je dois en parler, mais je dois avant tout comprendre.


Est-ce que c'est par rapport à Lek ou alors Leksy parce que je la vois comme mon enfant alors que ce n'est pas la mienne...
Peut-être que je suis fou vraiment et que...

Nahël :
Jaz, tu peux me répondre honnêtement.

Jasper :
Oui évidemment.
Quelle est ta question ?

Nahël :
Est-ce que voir Leksy comme mon enfant fait de moi quelqu'un de fou ?

Jasper :
Oh euh, tu la vois comme ta fille ?

Nahël :
Oui, je l'aime comme si elle était de moi enfin, je pense.
Je ne sais pas tout est si confus...

Jasper :
Ok, je pense que tu dois penser que tu l'aimes comme si elle était ta fille, mais t'a pas d'enfant alors, tu ne peux pas savoir comment tu aimes ton enfant. Tu me suis ?

Nahël :
Donc, je l'aime normalement ?

Jasper :
Oui, je pense, c'est ta filleule et ta nièce alors forcément, tu l'aimes fort.

Putain, ça me rassure grave déjà.

Nahël :
Hmm, je peux te demander autre chose ?

Jasper :
Je t'écoute.

Nahël :
Est-ce que me regarder dans le miroir et voir mon jumeau fait de moi quelqu'un de fou ?

Jasper :
Nounours, c'est normal que tu voies ton frère, vous êtes les mêmes physiquement.
Pour toi, la perte de Lelek est récente, alors pendant quelque temps, tu le verras en te voyant, mais tu vas faire ton deuil et ensuite au fil du temps, tu te verras toi.
Tu imagineras Lelek en te disant est-ce qu'il serait encore comme moi ou pas...

Nahël :
Donc, je ne suis pas fou, c'est normal ?

Jasper :
Le lien qui vous unit est spécial et je pense que quand on perd un frère ou une sœur, on essaie de le retrouver en nous ou nos proches.
Et toi, tu as le même visage à quelques détails près alors oui, c'est normal.
Tu n'es pas fou Nounours d'accord.

Nahël :
Merci p'tit cœur.
Je voulais en parler avec ma princesse, mais maintenant, j'ai mon roi.
Je t'aime !

Il m'embrasse langoureusement, je romps le baiser et je le regarde.

Il me fait un petit sourire coquin.

Nahël :
Quoi ?

Jasper :
Humm rien juste, tu m'as l'air très très très en forme plus bas...

Je rougis mal à l'aise, le seul truc que j'ai fait était avec Oriel, il a été mon unique relation.

J'étais puceau avant lui et personne n'avait pu voir mon calibre et je suis plutôt très bien équipé.

Mon jumeau, mon refletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant