Point de vue : Jasper
Horace et moi avons vidé le magasin.
Il est pire que moi, j'ai résisté à la tentation d'acheter tout ce qui me plaisait tandis que lui, il ne pouvait s'empêcher de mettre tout ce qu'il voulait dans le caddie.
La facture était un peu élevée, mais Horace m'a rassuré en me disant qu'il avait des économies.
En rentrant, j'ai constaté le calme dans la maison.
Je me suis alors dirigé vers la chambre pour découvrir un magnifique spectacle, mon futur mari et mes enfants étaient enlacés et endormis.
Je suis reparti sans faire de bruit.
Jasper :
Ace !Horace :
Oui ?Jasper :
Viens voir dans la chambre.Nous nous approchons discrètement et observons avec un sourire heureux.
Je prends une photo.
Horace imite, mais il n'a pas désactivé le flash ni le click de son téléphone.
Nahël, perturbé dans son sommeil, gémit en bougeant.
Il ouvre les yeux et fronce les sourcils quand il nous aperçoit.
Ensuite, il chuchote.
Nahël :
Putain, mais vous êtes des psychopathes sérieux !
Vous foutez quoi ?Horace :
Rien juste une photo mon bébé.Jasper :
Nounours, tu étais magnifique regarde.Je lui montre la photo, il sourit avant de poser les yeux sur nos enfants.
Tous les deux, nous sommes déterminés à les préserver de tout danger.
Il embrasse doucement le front d'Elijah qui se réveille ensuite et lui sourit.
Elijah enlace Nahë avec tendresse.
Elijah :
Papa !Nahël :
Oui mon bébé.
Tu as bien dormi ?Elijah :
Ja.Il se retourne vers sa sœur, puis il pose un baiser sur son front.
Chelsea ouvre les yeux et les frotte doucement.
Chelsea :
Lijah ?Elijah :
Ja, Sea.Nahël quitte le lit et embrasse les enfants tendrement.
Nahël :
Elijah, tu descends quand tu veux d'accord.Je ferme la porte et j'entends Elijah parler, mais je ne comprends pas tous les mots.
VOUS LISEZ
Mon jumeau, mon reflet
Roman d'amourAvoir un jumeau, c'est cool, on a un reflet de nous sous nos yeux. Que se passe-t-il quand votre propre mère place votre jumeau au-dessus de tout le monde ? Nahël Trevino est ce jumeau qui se sent rejeté par sa mère, malheureusement ça ne va pas s...