Point de vue de Senku
Cette histoire m'a clairement foutu la honte de ma vie. Et, bien malgré moi, elle m'a hantée toute la nuit. Par chance que j'ai l'habitude de peu dormir. Bon, Faut dire qu'il n'y a pas que l'événement du basket qui m'empêchait de dormir.
Bien qu'en général rien ne m'affecte, savoir que tout le monde se sont mit a rire de ma gueule ne me plaît pas plus qu'il faut, ein. Je me suis éclater la tronche a plusieurs reprises contre le sol, le ballon m'a claquer a plusieurs reprises, si fort que j'en ai des ecchymoses.. il va penser quoi de moi en me voyant ? Et si j'y allais pas ce matin..?
Mon réveil me sort rapidement de mes pensées, merci. Je me lève d'un bond, m'habille en deux temps trois mouvements et me dirige vers la cuisine où mon père prépare son café. J'ai prit de l'avance aujourd'hui, je veux plus de temps.
Byakuya : Déjà réveiller ?
Senku : Ouais, je.. je dois aller a quelque part avant d'aller en cours.
Byakuya : Encore ? J'espère qu'il se passe rien de grave, ein. Tu m'en parlerais ? Je m'inquiète pour toi..
Senku : Promis, tout va bien.
Byakuya : D'accord. Jus d'orange ?
Senku : Pas ce matin, je dois y aller.
Tout en m'eloignant, je l'appercois levé un sourcil. Il doit se poser un millier de question mais, pour une raison qui m'est encore inconnu, je ne pourrais pas lui donner de réponse. Je n'arrive même pas a comprendre moi-même ce qui m'arrive.
Maintenant, direction le café. Je veux mon matcha.
Au bout de plusieurs minutes, la bâtisse apparaît finalement dans mon champ de vision. Un sourire stupide vient prendre place dans mon visage puis je me met a courir. Courir ? Je dois aller consulter, je crois que je suis atteint.
Tandis qu'un client sort, je me glisse dans l'ouverture de la porte et entre a toute vitesse avant de reprendre mon souffle, les mains appuyer sur mes genoux. C'était quoi cette idée de cinglé !? En inspirant, une odeur ne me vient pas au nez.. je lève la tête légèrement pour tenté de comprendre.
Yuka : Bon matin, monsieur.
Merde.
Senku : Je..hum..bon matin..
Elle me sourit en me faisant signe d'attendre, ce que je fais. De toute façon, je ne suis plus certain de vouloir rester. De légers ricanement se fait attendre du backstore puis, une chevelure bicolore s'approche du comptoir. Le soulagement.
Serveur bicolore : Bon matin, monsieur matcha.
Son sourire vient rapidement me faire sourire a mon tour. Comment est-ce possible !?
Senku : Bon matin, à toi aussi.
Serveur bicolore : Un matcha ?
Senku : Bien entendu ! Elle est passée où l'autre meuf ?
Serveur bicolore : Oh, hum.. comment dire..
Senku : Nah, pas besoin d'explications.. je .. bref j'en ai rien a foutre d'elle.
Sa magnifique peau devient rapidement rosé ainsi que la mienne. Au bout de quelques secondes de silence très gênant, il reprend rapidement la conversation et nous discutons durant une bonne dizaine de minutes tandis qu'il prépare ma boisson et que j'enfile le restant de mon uniforme afin de dissimuler mes ecchymoses que je sais, du a son regard posé sur celles-ci, qu'il les a vu. J'espère sincèrement qu'il ne s'imaginera pas mille scénario gênant. Quoi que, je ne sais pas ce qui est le plus gênant, les scénarios qu'il peut se faire ou la vérité s'il la connaissait ?
Ma montre se met a sonner, mon sourire disparaît aussitôt. Je dois absolument y aller. Fait chier.
Serveur bicolore : Tu dois y aller, je crois bien.. je te souhaite de passer une belle journée. On se revoit bientôt ?
Senku : Je devrais passer demain.
Serveur bicolore : Oh, au fait, les vendredis je commence uniquement à 16 heures.
Senku : C'est noté, juste ici. Aucune chance que j'oublie.
Je lui pointe mon front en rigolant légèrement puis sors du bâtiment a contre coeur. J'aurais bien aimé rester mais les cours sont plus importants !
Point de vue externe
Les jours passent, une semaine s'est écoulé. Senku est retourné au café chaque jour que Gen travaillait. C'était devenu une habitude. Il ne pouvait pu s'en passer, ça faisais dorénavant partie de sa routine. Étrange, non ? Combien un pure inconnu peu devenir important pour qu'une journée commence a la perfection.
Oui, j'ai bien dis inconnu. Ni l'un ni l'autre connait le prénom de l'autre. Malgré toutes les discutions, aucun n'a cru bon de demander le prénom de l'autre. Bien que Senku soit l'un des mec les plus intelligent, il lui arrive de louper des trucs.
Nous sommes présentement vendredi. Le réveil vient a peine de sonner que Senku sort de sa chambre. Plus tard que les autres jours et ça, son père la bien remarqué. Rien ne lui échappe, il sait bien que quelque chose se passe avec son petit garçon.
Byakuya : En retard ?
Senku : Aucunement, nous sommes vendredi c'est tout.
Byakuya : Et bien, jus d'orange ?
Senku : Volontier.
Son père lui tend son verre et le regarde de la tête aux pieds. Un lourd silence prend place dans la cuisine. Silence que Senku n'apprécie pas. Il sait qu'il aura le droit a mille questions bien inutile.
Byakuya : Dit, Senku..
Senku : Papa, je te l'ai dis 10 milliard de fois, tout va bien.
Byakuya : Pourquoi tu n'as pu de routine ? Tu fonctionne de cette façon depuis toujours, pourtant.
Senku : Oh, mais j'en ai toujours une. La même a vrai dire. J'ai.. tout simplement ajouter un arrêt le matin. Rien de plus.
Byakuya : Un arrêt ?
Senku : Je m'achète un truc a boire avant d'aller en cours, c'est tout.
Malgré qu'il ne semble pas du tout convaincu par la réponse de son fils, il décide de clore le dossier. Il lui sourit et lui tend un bout de papier qu'il avait reçu au boulot. Les yeux de Senku brille de mille feux puis, au bout de quelques secondes, il saute dans les bras de son père pour le féliciter tout en versant quelques larmes de joie qui tente de dissimuler rapidement.
Senku : C'est pour bientôt ?
Son père hoche la tête en essuyant les larmes qui c'était échapper sur son propre visage. Bien qu'il soit heureux, il s'agit tout de même de quelque chose d'important.
Senku : Tu es le meilleur. Ne t'inquiète pas pour moi. Fonce sans jamais regarder derrière toi. Je suis fier de toi, papa.
Il regarde son fils, avec une de ces fierté dans le regard. Malgré qu'il ne soit pas sentimentale, il l'aime énormément son petit Senku. Le voir ainsi, aussi sur de lui.. aussi mature, il n'en revient toujours pas. Un baiser sur le front pour clore ce dossier et chacun retourne a ses occupations matinales.
VOUS LISEZ
Je suis coupable, coupable d'aimer un garçon (SenGen)
FanfictionPeut on réellement aimé une personne du même sexe ? Dans ce monde où l'homosexualité est illégale.. Je suis coupable d'être tombé sous ton charme sans l'avoir prévu. Quel est ton secret ? Quel sortilège as-tu utiliser ? Comment un simple humain peut...