Suivre mon instinct ??

151 18 2
                                    

Point de vue de Senku


Une sensation humide et chaude sur mon froid me tire rapidement de mon sommeil. A l'instant précis où j'ouvre les yeux, mon coeur cesse de battre..est ce vraiment lui ou bien c'est un rêve ?

Senku : Gen.. ? Tu...tu..

J'ai du mal a parler. Je manque cruellement de sommeil et mon corps commence a le ressentir. Sans compter les montagnes russes d'émotions.

Gen : Je..

Non, ne dit rien. Je suis le seul fautif dans la situation. J'ai été con, j'ai été stupide et surtout innocent.

Senku : Putain Gen.. je m'excuse pour tout..

Je sens les larmes couler une nouvelle fois sur mes joues. Je ne dois pas lui montrer que je suis faible mais je n'arrive pas a controler mon corps. Je suis tellement heureux de pouvoir lui reparler.. de savoir qu'il est revenu.. il semble bien aller et j'en suis heureux.

Gen : Entrons.

Il m'invite vraiment a entrer dans son appartement malgré tout ce que j'ai fais ? Je peux pas croire..  tu as un trop bon coeur Gen.

Il m'aide à me relever et nous nous dirigeons vers le canapé ou je prend rapidement place. Mes jambes tremblent tellement que je ne peux pas être debout.

Gen : Et si je texpliquais tout.. t'en dit quoi ?

J'admets que présentement je suis perdu. C'est moi qui a merdé et c'est lui qui veut m'expliquer un truc ? Comment c'est possible ?

Senku : Je..

Gen : Une vrai discussion, une fois pour toute. Et si après ça tu as encore envie de disparaitre, je vais comprendre et l'accepter.

Disparaitre ? Il est sérieux ? Honnêtement, j'ai vécu le calvaire pendant une semaine.. je n'ose pas imaginer une vie entière sans son amitié.

Senku : J'écoute.

Il me sourit légèrement et s'entoure dans sa couette comme il le fait a chaque fois qu'il est stressé.

Gen : Écoute, je ne sais absolument pas par ou commencer. J'ai pas envie que tu me vois comme un monstre.. j'ai pas forcément envie que ta vision de moi change, tu comprends ? Je .. tu sais que je suis gay, right ? You know that I love men ? And nothing gonna change this side of me.

Senku : Attends, on oublie l'anglais je t'en supplie mon cerveau est pratiquement mort cette semaine.

Gen : Merde, désolé.. l'habitude que j'ai avec Aki.. euh je veux dire mon manager.

Il devient tout d'un coup extrêmement nerveux. Pourquoi ??? Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'il me parlait de lui ..

Gen : Tu sais que j'aime les mecs ? Je veux dire .. ça ne changera jamais. J'ai toujours été attiré par les mecs et puis bon.

Senku : Oui, tu m'en a déjà parler. Je comprend pas où tu veux en venir.. on a déjà eu cette discussion.

Gen : J'ai tenté bien que mal de passer par dessus, okay ? Ne m'en veut pas.. j'ai vraiment tout fait pour juste pas y penser mais.. certains trucs m'ont.. putain !!! Senku, tu es un etre humain magnifique avec un coeur exceptionnel, avec une façon de voir les choses tellement rationnelle.. tes petites attentions par ci et par là que je ne pense pas qu'elles soient forcément intentionnel mais qui me font plaisir a chaque fois.. je t'ai toujours admirer Senku.. toujours. A l'instant où mon regard est tombé sur toi la toute première fois au café, ma vie a complètement changer..

Senku : Je..

Mon visage me brûle, mon coeur bat si vite, ma respiration déconne.. je ne comprend strictement rien de ce qui se passe présentement.

Gen : Tu peux.. fermer les yeux pendant 5 secondes.. s'il te plaît.

Fermer les yeux !? J'obéis sans poser de question.. parce qu'il s'agit de lui.. je ferais absolument tout pour ce mec.

Point de vue d'Akira

Ce mec va me rendre fou. Ça fait quoi, 5 ans que je le connais !? Non, attends, ça fait un bon 8 ans.. un ami d'enfance.. nous avons toujours été plutôt proche du plus loin que je me souviens. Bien qu'au début, ce mec je ne pouvais pas le sentir.

C'est ironique, non ? Je le détestais comme pas possible et maintenant, nous baisons, a l'occasion, ensemble.

Comment ça bien pu en arriver là ? J'avais un immense respect pour Gen.. je l'ai toujours admirer en secret, j'ai toujours été son fan numéro 1, peu importe ce qu'il essayait de créer. Parce qu'il faut savoir, ses petits tours de passe passe n'ont pas été son tout premier passe temps !

Après toutes ses années, rare sont les fois où nous nous sommes prit la tête malgré qu'on passait majoritairement tout nos temps libres ensemble. Nous étions inséparables.. jusqu'à il y a quelques semaines.

J'entre finalement dans ma maison, au bout d'une heure de marche. J'aurais pu prendre un taxi mais le temps passer a marché m'aide a mettre les choses au clair dans ma tête. Gen tu vas me rendre fou.

A peine la porte franchis, que je l'aperçoit appuyer sur la rampe des escaliers, regard noir. Je peux donc pas respirer !? Même pas l'espace d'une nuit !

Akira : Pas ce soir, j'ai besoin de dormir. 

Elle tente de m'arrêter dans mon élan pour monter les escaliers mais je retire sauvagement mon bras de sa main. Je n'ai absolument pas envie de l'endurer ce soir.

Arrivé dans la chambre, je verrouille la porte et me laisse tomber dans mon lit et regarde le plafond attentivement a la recherche de réponse, ou plutôt de gros bon sens.

Gen.. si tu savais ce que je ressens pour toi, continuerais tu de baiser avec moi a chaque fois que tu vas mal ? Me regarderais tu de la même façon ? Est ce que tu irais a me virer de mon poste de manager ?

Si tu savais.. chaque fois qu'on passe du bon temps ensemble comme aujourd'hui, mes sentiments pour toi que je laisse bien cacher au fond de moi refont surface.. je tente du mieux que je puisse de les cacher, de faire en sorte que personne, ni même toi, le sache.. et j'essaie même de juste les oublié sachant bien que je ne pourrais pas avoir ma chance avec toi.

Mais, est ce que c'est vrai ? Ai-je réellement aucune chance de t'avoir ? Et si je prenais le temps de t'en parler ? Si on en discutait une bonne fois pour tout..

Je sors rapidement mon téléphone de ma poche et compose son numéro. Je ne peux pas faire l'autruche plus longtemps.. je dois te le dire.. quitte a te perdre.

Je suis coupable, coupable d'aimer un garçon (SenGen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant