Une journée qui nous a rapprochée

233 23 15
                                    

Point de vue de Gen

Je rougis instantanément lorsque mes yeux tombent sur ce message. C'est beaucoup trop mignon.. mais, je reste tout de même sur mes gardes. Je ne sais toujours pas son orientation sexuelle alors, ça ne sert a rien de m'attacher.. et de toute façon.. ça ne veux absolument pas dire qu'il est intéressé !

Je m'allonge sur le lit et me roule sur le côté puis, j'appuie sur le bouton vert sur mon écran. Je ne crois pas qu'il acceptera mais, je ne perd rien d'essayer. Il a tout de même accepté mon invitation pour le lunch puis il m'a appelé alors.. on sait jamais !

Puis, a peine quelques secondes plus tard, sa belle petite face apparaît sur mon écran. Un énorme sourire se dessine sur mon visage.. putain qu'il est beau ce mec.. c'est pas croyable.

Gen : J'étais persuadé que t'allais pas répondre..

Senku : Je me surprend moi même..

Gen : Tu faisais quoi ? Je veux pas te déranger..

Senku : Tu ne me déranges jamais.. en vrai je venais de m'allonger, je sors de la douche. Ça risque de bientôt être l'heure de dormir.

Cette phrase me fait rougir a un niveau où j'ai presque l'impression que de la fumé sort de mes oreilles. Il sort de la douche ? Et il a accepté mon appel vidéo.. je suis davantage surpris.

Senku : Vas tu réussir a dormir cet nuit vu que tu viens de te réveiller ?

Gen : Ouff, je prendrai des medocs si j'y arrive pas. Je peux pas me permettre d'être épuisé deux jours de suite.

Un silence embarque mais rien de lourd. Ses yeux sont rivé dans les miens et nous sourions les deux. Cette journée va nous avoir rapproché.. je crois.

Senku : Je..

Il arrête sa phrase et devient tout rouge. Son regard cherche a fuir le mien et honnêtement.. c'est vraiment mignon.

Gen : Tu..?

Senku : Nah, rien laisse tombé.

Gen : Hum.. d'accord. Tu veux savoir un truc ?

Senku : Vas y ..

Gen : Regarde moi droit dans les yeux avant.

Il sourit légèrement et replace son regard sur le mien. Je souris encore plus.

Gen : Je suis vraiment content que tu aies accepté mon appel vidéo et de pouvoir voir ton visage avant de m'endormir..

Nous virons les deux complètement rouge. Il ne répond rien mais, avec les étoiles qui scintille dans ses yeux j'arrive clairement a comprendre que s'est réciproque.

Nous passons le restant de la soirée a discuté sur appel vidéo jusqu'au moment où les deux nous tombons endormi. Je ne me rappelle même pas qui s'est endormi en premier mais.. j'espère sincèrement pouvoir refaire ça un jour..

Point de vue de Senku

Mon cadran sonne, la lumière du soleil qui tente de se lever vient rapidement me brûlé les yeux. Je ne me rappelle pas de m'être endormi mais, j'ai absolument bien dormi.

Je regarde l'écran de mon téléphone, notre appel vidéo a été terminé il n'y a pas très longtemps. Et pourtant, il doit se réveiller beaucoup plus tôt que moi, non ? J'espère qu'il n'est pas arrivé en retard au boulot.

Je suis coupable, coupable d'aimer un garçon (SenGen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant