Un repas père et fils

230 23 9
                                    

Point de vue de Gen

Ma main contre sa joue, mes yeux dans les siens.. j'ai la poitrine qui va exploser. Je ne comprends pas d'où vient ce geste mais.. c'est venu tout seul. Sa peau est tellement douce c'est incroyable.

Et pourtant, bien que je sois le mec le plus heureux présentement, une sensation horrible me percute a l'instant où je sens le malaise de Senku vis a vis son père.

Je comprend parfaitement, il a totalement le droit de me cacher ou même de juste pas vouloir expliquer la raison pour laquelle il était dans un restaurant avec un mec.. quand normalement il est du type antisocial. Je comprend. Mais, n'empêche que j'ai mal.

Je vais rapidement de l'autre côté du comptoir pour préparer son matcha comme a l'habitude avec un petit sandwich spécial, dinde brie fondant, oignon caramélisées et sauce a la canneberge. Je le sens me regarder et je ne peux m'empêcher de trembler de stresse. Et s'il comprenait ce qu'il se passait dans ma tête ? Ça pourrait le faire fuir..

Senku : Hey.. regarde moi.

Sa voix.. elle me coupe le souffle. Jamais je me serais imaginer qu'il me demande une chose comme ça. Je lève la tête et le regarde timidement.

Senku : Je .. préfère ça comme ça.

Puis, il me sourit et se rapproche du comptoir. Mon coeur bat si vite.. la distance entre nous diminue a vue d'œil et honnêtement, j'ai qu'une seule envie présentement et pourtant.. je ne peux pas.. je dois attendre le parfait moment.

Gen : Voilà ton matcha et ton sandwich.. j'espère tu vas aimé.

Senku : J'ai aimé absolument tout ce que tu m'as préparer, je ne vois pas pourquoi ça serait différent.

A l'instant où je tente de déposé sa commande sur le comptoir, nos mains se frôlent l'instant d'un millième de seconde. Suffisant pour empêcher mon coeur de battre et de rendre mon visage rouge tomate. Je dépose mes yeux dans les siens et m'appercois qu'il rougit aussi.

Puis rapidement, nous commençons a discuter comme a l'habitude jusqu'au signal que je déteste de plus en plus.

Senku : C'est l'heure..

Son sourire disparaît ainsi que le mien. Il prend sa commande tout en me regardant. Ses yeux.. putain que je m'y perd.. je ne sais pas ce que tu m'as fait Senku mais putain..

Gen : On s'écrit ?

Senku : Bien entendu ! Tu fais parti de ma routine maintenant !

Je souris, je ne peux pas m'en empêcher.. puis il s'éloigne tranquillement vers la porte de sortie.

Senku : Passe une belle journée, Gen.

Gen : Passe une belle journée toi aussi !

Je ne le quitte pas du regard jusqu'au moment où je ne puisse pu le voir. Je me sens tellement étrange présentement. D'un coup, quelqu'un s'agrippe sur mon dos. Elle en manque pas une celle-là !

Yuka : Oh mon dieu !!!

Gen : Quoi ?

Yuka : Tes tombé en amour, mon petit Gen !

Gen : Absolument pas !

Yuka : Roh arrête !! Ça saute aux yeux !

Je la pousse légèrement pour qu'elle cesse de plaisanter et continue mon travail.

Elle n'a cependant pas totalement tord.. je me suis attaché a ce mec et ce, beaucoup trop rapidement...

Point de vue de Senku

Comme a l'habitude, je suis le premier en classe.. et comme d'habitude, j'en profite pour manger tranquillement mon sandwich et boire mon matcha avant que les tornades de ma vie arrivent.

Je sors le sandwich de mon sac et au moment où J'arrive pour l'ouvrir j'apercois un petit mot écrit dessus l'emballage et je souris bêtement. Je prend une bouchée tout en sortant mon téléphone de ma poche pour lui écrire.

«Je ne comprend pas où tu trouves tes recettes mais tes sandwich sont tout aussi délicieux les uns que les autres ! Chaque fois je reste sans mot.»

«En vrai, c'est dû a mes voyages a l'étranger que j'ai avec mes spectacles de mentaliste. 👉👈 Celui-ci est un de mes préférés. »

«Il est vraiment très bon. Au fait, je voudrais qu'on parle de ce matin.. je m'excuse..»

A peine mon deuxième message envoyé, que Taiju s'écroule sur mon bureau. Je n'aurai pas pu lui parler vraiment ce matin.. honnêtement ça me frustre légèrement sans trop comprendre.

Taiju : Et puis, pour ce qu'on a parler hier ?

Senku : D'ici demain matin, je te dis qui va être là.

Rapidement, les autres viennent nous rejoindre et le cours commence, sans que puisse regarder la réponse de Gen.

En faite, la journée s'est écoulé sans que je puisse toucher a mon téléphone. Taiju et les autres ne me lâchaient pas de toute la journée et maintenant, je dois monter dans la voiture de Byakuya, donc impossible de lui parler. J'espère qu'il ne pense que je suis fâché.. je m'en voudrais vraiment.

Byakuya : Tes prêt ? Je suis affamé !

J'entre a peine dans la voiture et lui sourit en guise de réponse. Je ne sais pas si j'ai hâte pour être honnête.. mais il est vrai qu'un ramen serait vraiment bon.

Byakuya : J'ai envie qu'on essaie un nouveau restaurant.

Senku : Quoi ?

Byakuya : Je sais que t'aime pas les nouvelles choses mais j'ai bien envie de manger des bao buns ce soir.

Senku : Au porc épicé !

Je suis soulagé et j'ai l'impression que ça se ressent. C'est comme si un immense poids venait d'être retiré de mes épaules.

Nous avons manger comme jamais. Les assiettes s'enchaînaient encore et encore. Mais la, c'est l'heure d'aller a la maison et honnêtement, j'avais bien hâte. Byakuya remercie rapidement la serveuse tandis que je jette un rapide coup d'œil a mon écran. J'ai plusieurs messages de Gen.. ma poitrine se serre légèrement.. puis Byakuya revient vers moi. Ne rien laisser paraître.

Byakuya : On va a la maison. Veux tu qu'on regarde les plans ensemble ce soir ?

Senku : Je préfère aller dormir tôt ce soir.

Byakuya : Oh, euh.. d'accord.

Le trajet du retour est long et silencieuse.. mes pensées ne font qu'allée vers Gen.. ce matin je l'ai blessé et je n'ai même pas pu vraiment m'expliquer.. j'ai disparu toute la journée sans être capable de lavertir. Il va penser quoi ?

Arrivé a la maison, je fonce droit dans ma chambre. Je dépose tout au sol et envoie une demande d'appel vidéo tout en me changeant. La douche ira a demain matin, j'ai beaucoup plus important a faire pour l'instant.

La sonnerie se fait entendre, encore et encore. Ce n'est pourtant pas dans ses habitudes ? Il m'en veut sincèrement pour ce matin.. pour aujourd'hui tout court.

Je me laisse tomber sur mon lit et regarde attentivement le plafond. Ma poitrine se serre encore. C'est normal ce type de douleur ?

Je suis coupable, coupable d'aimer un garçon (SenGen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant