Point de vue de Gen
J'ai trop bu.. je le sais très bien. Mais j'en avais besoin.. ces meufs, je ne les tolère pas et c'est bien le seul moyen que j'arrive a les endurer.
J'entre finalement dans ma chambre d'hôtel, putain qu'il était temps ! Une douche me fera du bien pour.. me réveiller un peu. Je crois déjà avoir trop parler ouvertement a Senku et ça.. je vais pas me le pardonner.
Installer dans la lit, une serviette sur la tête, je regarde mon écran. Vais-je oser lui parler ? Après lui avoir dit qu'il me manquait énormément..? Et s'il le prend mal ? Et si.. les fleurs de mon show c'était trop ? Aaaah putain que c'est compliquer !!!
Je fini par appuyer sur le bouton, avec le coeur qui fait n'importe quoi encore une fois. J'attends, encore et encore.. rien.. il ne répond pas. Et bien, youpi.
Je lance mon téléphone de l'autre bout complètement du lit et m'allonge sur le dos. Pourtant, il m'a dit de l'appeler.. après que je lui ai envoyer ce putain de SMS.
J'ai toujours détesté l'amour. Toujours. Sans aucune exception.. mes exs, si on peut les appeler ainsi, on grave profité de moi et de mon argent.. ils m'ont trompé comme pas possible.. ils.. m'ont tout simplement jamais aimer. Tandis que moi, je donnais corps et âme pour notre relation.. pourquoi ça serait différent cette fois ci ? Je ne dis pas que Senku profite de moi mais plutôt.. que le sentiment que je ressent n'est tout simplement pas réciproque, comme a l'habitude.
Mes paupières se font lourdes, de plus en plus lourdes. Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis ma tentative d'appel mais là, je n'ai pu l'énergie nécessaire. Je ferme mes yeux et, rapidement, je me sens m'endormir.. dommage Senku.. j'avais tellement envie d'entendre ta voix.. de voir ton visage.. avant de m'endormir.. juste une fois de plus..
Point de vue de Senku
Kohaku.. putain que j'aurais du regarder mon écran !! Jamais j'aurais pu imaginer qu'elle m'appelerait.. elle ne l'a jamais fait !
Senku : Oui, Kohaku !?
Kohaku : Je.. putain mais tu pensais c'était qui !? Je t'ai jamais entendu aussi heureux de ma vie !
Senku : Pers..personne juste Byakuya.
Kohaku : Byakuya ?
Senku : Bah si. Qui tu veux qui m'appelle !? J'ai personne dans mes contacts sauf vous et lui !
Mentir.. encore mentir ! Je vais jamais m'en sortir, pas vrai ? Tant que je vais vouloir cacher Gen.. je vais devoir subir ça..
Nous parlons pendant une éternité.. du moins, Kohaku parle pendant une éternité. Elle n'arrête tout simplement pu. Je fais comment pour m'en sortir !? J'ai vu que Gen a tenter de m'appeler et a cause d'elle.. je n'ai pas pu répondre.. ça me fait grave chier.. sachant en plus le décalage horaire..
Senku : Kohaku, écoute je vais devoir raccrocher. Je n'ai pu de batterie et j'ai grave faim.
Kohaku : Oh d'accord ! Alors on se voit lundi matin !
Senku : Ouais, à lundi.
Elle fini par enfin raccrocher. Je n'ai jamais été aussi heureux bordel. Rapidement, je compose le numéro de Gen mais, je reste sans réponse.. il doit dormir. Je l'ai manquer a cause d'elle.. fait chier !
Je vais sur notre conversation et commence a tapoter sur l'écran.. je vais m'expliquer !
« J'imagine que tu tes endormi, je comprend. Je m'excuse sincèrement.. Kohaku m'a appeler.. je ne comprend pas elle n'a jamais fait ça ! Puis bon elle ne me lâchait pas, comme toujours au fait. Bref, je te souhaite une bonne nuit, dort bien surtout. Appel moi ou écrit moi quand tu veux petit chat! »
J'ai l'impression que tout fait pour qu'on ne puisse pas se parler depuis qu'il est parti.. je déteste vraiment se présentiment... Mais la, s'il dort.. je n'ai absolument rien a faire.
Je sors de ma chambre, le soleil commence a se coucher et c'est magnifique l'éclairage que ça fait dans la cuisine. Je me prépare un truc a manger rapidement et vais a la douche.. je suis crevé et pourtant, je n'ai rien fait vraiment aujourd'hui..
Point de vue de Gen
Une sensation étrange me réveille. Étrange ? Non, absolument pas.. ça devient de plus en plus fréquent et je ne sais pas comment faire pour éviter ce genre de situation..
Je n'arrête pas de rêver a lui, a chaque nuit sans exception.. et je dois bien avouer qu'il me plaît énormément, même en rêve. Mon corps réagit fortement a ces images.. je lève les yeux tout en laissant ma main glisser long de mon torse, jusqu'à l'élastique de mes boxer qui me serre grave.. putain Senku c'est incroyable ce que t'arrive a faire a mon corps sans même être près de moi.
Je me claque rapidement le visage pour reprendre tout mes esprits et me lève d'un bond. Je dois tenter de l'appeler a nouveau.. sa voix.. j'ai grave besoin de l'entendre.
Un appel ainsi qu'un message non lu.. je souris bêtement. Juste le fait qu'il ai prit le temps de m'écrire.. ou même de m'appeler.. ça me touche sincèrement. J'appuie a nouveau sur le bouton, m'allonge sur le ventre et attends qu'il accepte. Ce qui prend environ trente secondes. La caméra s'ouvre et je le vois, les cheveux vers la bas, une serviette sur les épaules. Je ferme immédiatement ma caméra et mon micro et je me met a hurler un bon coup. Putain !!!!! Mais je ne l'ai jamais vu les cheveux ainsi.. il est grave beau ! Je veux dire.. il l'est toujours mais la.. wow.
J'allume a nouveau mon micro et ma caméra pour le regarder attentivement.
Senku : J'arrive ça ne sera pas long !
Gen : T'en fait pas, prend ton temps.
Prend tout le temps qu'il te faut, j'admire la vu sans que tu puisse me voir rougir.
Senku : Tu dormais ?
Gen : Oui.. désolé je m'étais endormi.
Senku : Pourquoi tu m'as appelé !? Retourne dormir !
Gen: Nah, j'ai mieux a faire. Tu m'as manqué tu sais..
Senku : Toi aussi.
Gen : Comment a été ta journée ?
Senku : Ouff ça été assez.. intense émotionnellement.
Gen : Émotionnellement ? Toi ça !? J'y crois pas.
Senku : Non, pas moi.. en faite c'est long a expliquer.. et surtout ennuyant pour toi.
Gen : Je suis a l'écoute ! J'adore t'écouter parler..
Senku : En faite, Byakuya.. il a un ami a son boulot, un très bon ami. Aujourd'hui, Byakuya a apprit qu'il.. il allait être exécuté dans trois jours.
Gen : Attends quoi !? Pour quelle raison ?
Senku : Et bah.. euh.. il est homosexuel il semblerait et quelqu'un a du le dénoncé, j'imagine. On ne le savait pas qu'il aime les hommes, ça été un gros choc pour Byakuya.
Je m'étouffe avec ma propre salive tellement que je suis choqué.. je ne sais absolument pas quoi répondre a ça.. lui il en pense quoi qu'un homme peut en aimer un autre ? Et son père, lui ? Et si.. au final j'allais le dégoûté lorsqu'il comprendra que je suis homosexuel ? Merde... J'ai envie de pleurer.
VOUS LISEZ
Je suis coupable, coupable d'aimer un garçon (SenGen)
FanfictionPeut on réellement aimé une personne du même sexe ? Dans ce monde où l'homosexualité est illégale.. Je suis coupable d'être tombé sous ton charme sans l'avoir prévu. Quel est ton secret ? Quel sortilège as-tu utiliser ? Comment un simple humain peut...