Le jour J

160 14 10
                                    

Point de vue de Gen

~ Deux semaines plus tard ~

Il s'agit d'un grand jour aujourd'hui, je vais rencontrer le père de Senku. Bon, pas personnellement, mais plutôt avec tout l'équipe avec qui il travail. C'est encore plus stressant, non ? Je dois absolument faire une excellente première impression.

Senku m'a invité a une soirée organisée par un des collègues de son père. En vrai, je vais strictement rien comprendre mais je ne pouvais pas refuser d'être vue en compagnie de mon homme, parce que oui, nous sommes officiellement ensemble ! Même si personne ne le sait..

J'installe rapidement ma tenue pour ce soir sur mon lit, j'ai vraiment hâte de voir la réaction de Senku ! Il m'a dit, et je cite : Soit toi même ! Alors, c'est exactement ce que je vais faire, en espérant qu'il appréciera.

Je commence a me déshabiller pour aller sous la douche quand mon téléphone sonne. Je souris bêtement en voyant son nom apparaître sur mon écran de téléphone. Un appel vidéo ? Je suis pratiquement a poil.. ah et puis on s'en fou ! J'accepte son appel et fait couler l'eau de la douche.

Senku : Tu es prêt pour ce soir ?

Gen : Absolument pas.

J'arrive devant la caméra, flambant nu mais il peut uniquement voir mon torse et mon visage. Il rougit instantanément. Qu'il est mignon cet homme !!

Gen : J'allais me laver avant de me préparer pour être tout beau, tout propre.

Senku : P'tit chat, tu es déjà tout beau !

Gen : Roh ! Tu viens ?

Senku : J'allais justement prendre une douche aussi.

Il tourne son téléphone pour me faire voir l'eau couler de sa douche puis retourne la caméra sur lui, qui est désormais torse nu également. Je ne peux m'empêcher de fantasmer sur cette vue. Nous avons toujours rien fait sexuellement parlant malgré que j'en ait grave envie.. je le respecte a 100% et je vais attendre qu'il soit prêt.. mais putain la tension est incroyable.

J'entre dans la douche, dépose mon téléphone sur la tablette que j'ai installé justement pour ça et laisse l'eau couler sur ma tête tout en le regardant faire exactement la même chose que moi.

Gen : J'ai peur pour ce soir. Et si tout le monde me critiquait ? Pire, si ton père ne m'aimait pas !?

Senku : Hey, tu réfléchis trop a ton tour ! Tu es le mec le plus extraordinaire qu'il existe, c'est certain qu'ils vont tous t'aimer !

Il commence a se laver, je regarde attentivement ses mains se promener sur son corps.. puis descendre en dehors du champs de vision de la caméra.. il lève la tête vers le plafond et se mordille légèrement la lèvre inférieure avant de remettre son attention sur moi. Il ne m'en faut clairement pas plus pour bander. Tu vas me rendre dingue, Senku.

Senku : Gen ?

Gen : Oui, mon amour ?

Senku : J'ai envie de t'embrasser..

Gen : Et moi dont !

Je suis coupable, coupable d'aimer un garçon (SenGen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant