Point de vue de Senku
Je range rapidement mon téléphone dans ma poche et mange a pleine vitesse. Le cours commence bientôt et je ne dois pas me laisser distraitre par de la nourriture.Vers la moitié du cours, mon téléphone se met a vibré dans ma poche, inconsciemment je me met a sourire. Puis, une immense douleur me prend dans les côtes. Je baisse mon regard et aperçois le coude de Taiju dans mes côtés. Non, mais il est pas gêné lui !
Taiju : Depuis quand tu sais sourire !?
Je lève les yeux au ciel et retourne mon attention sur le professeur. Au moment où la cloche se fait entendre, je sors mon téléphone et regarde l'écran. Il m'a répondu. Dah. Quelle grosse surprise. Sachant que je reçois jamais de notification.
«Hey Salut ! 😊 Je peux enfin mettre un nom sur ton visage. 👉👈 »
« Tu n'avais qu'à demander, tu sais. Et puis, Monsieur Matcha je trouvais ça.. mignon.»
« Oh, sérieux ? 👉👈 J'imagine que tu es en cours ? »
« Bah si. À moins que tu donnes un surnom a chaque client. Je suis en pause présentement. Et toi ? Tu m'écris au boulot !? »
« À vrai dire, tu es pas mal le seul. Sauf les vieux 😂 Bah..hum.. oui ? 👉👈 j'étais content de voir que tu m'aies écrit alors bon.. »
« Je vois. Alors je me sens privilégiez. Je suis nul pour écrire des SMS mais j'ai tenté ma chance. Ah et, ton sandwich était un vrai régal. Merci, sincèrement. »
Nous discutons ainsi pendant les 15 minutes de la pause. Et pour la première fois de ma vie, je suis totalement a l'aise d'échanger avec un autre être humain..
La journée s'écoule tranquillement. Taiju et Chrome n'ont pas lâcher de faire des commentaires a chaque fois que je prenais mon téléphone ainsi que chaque fois qu'un léger sourire prend place sur mes lèvres. C'est plutôt marant de voir leur incompréhension total face à mon comportement.
Je leur dit aurevoir devant nos casiers puis me dirige vers le labo comme j'ai toujours eu l'habitude. Une fois installé, mon téléphone vibre. Je regarde l'écran pendant que j'enfile mon blouson blanc, un message de Gen ainsi qu'un appel manqué de Taiju. On vient de finir les cours et il commence déjà.. j'ignore complètement l'appel et va directement lire le message.
« J'espère que tu as passé une belle journée et que tu passeras une belle soirée 😌☀️»
« Ma journée était plutôt longue mais c'est toujours ainsi les jours où je n'ai pas de cours intéressant. Mais, ça bien été. J'espère aussi que tu as passé une belle journée. Tu prévois faire quoi ce soir ? »
Je lâche mon téléphone et commence a faire ce que je venais faire. Je ne dois pas changer mes habitudes pour une simple conversation.
Il fait déjà sombre dehors lorsque je sors de l'école. Je regarde l'heure sur l'écran de mon téléphone, 21h. Je suis rester plus tard qu'à l'habitude.
Une fois chez moi, je prend une pomme au frigo, j'ai carrément la dalle mais pas envie de cuisiner, puis je vais m'allonger dans mon lit. Oh putain, mon téléphone !! J'ai complètement oublier de répondre a ses messages.
« Hey, oups. Comme je t'ai dis, je suis nul avec les SMS... J'étais au labo et j'ai complètement oublier de te répondre..»
J'espère qu'il ne m'en voudra pas de l'avoir lâché sur un vu. S'il veut continuer à discuter avec moi, il devra s'y faire. Je n'ai pas l'habitude a ce genre de truc. Taiju et Chrome l'ont bien compris.
« Oh, t'inquiètes pas. Je comprend parfaitement 😊 As tu quelque chose de prévu pour le restant de la soirée ? »
« C'est gentil. Hum, présentement je mange une pomme allongé dans mon lit.. j'ai grave la dalle. Sinon j'ai rien de prévu vraiment. Et toi ? Tu travail tôt demain matin, non ? J'imagine tu vas bientôt dormir ? »
« En vrai, j'ai grave la dalle aussi. J'ai envie d'un méga gros bol de ramen 😭 mais j'ai absolument rien pour en faire. Je travail tôt demain oui, mais je compte bien te parler encore un peu (beaucoup)👉👈 »
« Un ramen, mais tellement ! Je connais l'endroit où ils font le meilleur au monde .. j'ai jamais rien connu d'aussi délicieux. On y va ? »
« Ein ?? »
« Bah, au resto de ramen. Veux tu venir avec moi ? Ce soir.»
Je viens de faire quoi, là ? Je l'ai réellement invité au restaurant !? Suite a sa réponse, j'en déduis que oui. Je me lève rapidement du lit et commence a me préparer en pleine vitesse.Trois quart d'heure pour me préparer et me rendre sur place. Ça va le faire. Mais pourquoi je suis autour stressé !?
J'enfile une chemise blanche avec un pull noir par dessus. J'ai l'impression qu'il manque un truc.. mais quoi !? Si, une cravate !! Je me dépêche d'installer mon unique cravate et sort à pleine vitesse de la maison.
Le restaurant n'est pas très loin de chez moi, par chance. Il commence à pleuvoir à l'instant où j'arrive devant le bâtiment. J'espère que Gen aura penser a amené un parapluie..
Je m'installe à une table, loin de tout les autres clients.. j'aime être dans ma bulle. Puis, au bout de plusieurs minutes, mon téléphone se met a vibré. Je souris bêtement tandis que le stresse augmente en flèche. il m'arrive quoi !?
« Bordel, il s'est mit a pleuvoir pendant que j'étais en route ! J'ai du arrêter m'acheter un parapluie.. je m'excuse je vais avoir quelques minutes de retard 🥺 »
« T'en fais pas. Vaut mieux que tu sois au sec que tout trempé pour venir manger un ramen. Pour ma part, je suis déjà au resto je nous ai prit une table. »
J'envoie en pièce jointe une photo de baguette sans vraiment me montrer dessus. On appercoit à peine mon épaule.
Rapidement, je reçois une réponse. J'aperçois une pièce jointe. Les battements de mon coeur s'affolle. Que peut il m'envoyer ?? J'ouvre l'image et tombe sur son visage, les cheveux légèrement trempé, son sourire.. magnique.. le tout sous un parapluie. Bordel. Je dois admettre qu'il est mignon ce petit Gen.
Au bout de cinq minutes, la porte du restaurant s'ouvre et j'aperçois sa chevelure bicolore entrée. Un sourire prend place sur mon visage, comme sur le sien. Puis, il vient prendre place devant moi.
Gen : Je dis bien avouer que je suis content de voir que tu es là.
VOUS LISEZ
Je suis coupable, coupable d'aimer un garçon (SenGen)
FanfictionPeut on réellement aimé une personne du même sexe ? Dans ce monde où l'homosexualité est illégale.. Je suis coupable d'être tombé sous ton charme sans l'avoir prévu. Quel est ton secret ? Quel sortilège as-tu utiliser ? Comment un simple humain peut...