BROOKE
–Oh mon Dieu !
Un garçon, grand, les cheveux blonds ébouriffés, dont un simple caleçon cache sa peau, se trouve juste devant moi, allongé de manière hasardeuse sur le lit, de la bave coulant sur son menton. Les paupières fermées, il semble dormir paisiblement, et ce n'est pas mon cri qui semble le faire sortir de son rêve.
Il faut voir le bon côté des choses : je ne suis pas seule ! Je ne peux m'empêcher de lâcher un soupir de soulagement, me voilà rassurée.
Enfin, je doute d'avoir plus de réponses avec lui, si ça se trouve, lui aussi est dans mon cas.
Je suis toujours là, debout devant son lit, mes yeux rivés vers son corps d'athlète tout en réfléchissant à comment le réveiller sans le brusquer. C'est vrai, je ne le connais pas, je ne devrais peut-être pas le réveiller, mais je veux retourner chez moi, à New-York, dans mon restaurant, à bosser, de l'aube jusqu'au crépuscule.
Tout n'a pas toujours été tout beau, tout rose dans ma vie et au moment où je commençais à aller mieux, il a fallu que je tombe dans ce genre de situation !
Je me suis fait kidnapper et envoyer sur cette île par des tarés pour nous filmer et voir comment on survit ? C'est une hypothèse.
Au moment où je m'y attends le moins, le jeune blond bouge dans son lit, échappant un léger bâillement qui me fit sursauter. Il va me prendre pour une folle qui l'espionne en train de dormir !
D'un grand pas, je me faufile derrière la porte de sa chambre. Malheureusement pour moi, je n'ai pas été assez discrète.
–Ça vous arrive souvent de regarder les gens dormir ?
Eh merde. Je fais quoi ? Je pars en courant ou je me rends ? Mon cerveau prend du temps à réagir, si bien que je reste plantée là, derrière la porte de sa chambre, à quelques mètres de cet inconnu, en attente de ma réponse depuis une bonne vingtaine de secondes.
–Je vous vois, au cas où, renchérit-il, la voix étonnamment sexy.
En pivotant sur moi-même, je me sentis stupide. Il y a une petite fenêtre ronde sur la porte, et je n'avais même pas remarqué. Ma main droite masse mon front tandis que je me chuchote à moi-même à quel point je suis stupide. Je vais mettre la faute sur la fatigue et la chaleur.
–Vous êtes qui ? Je ne vous connais pas, ajoute-t-il en élevant la voix pour me permettre de mieux entendre, étant donné que je suis toujours dehors, sur le pas de la porte.
–Je m'appelle Brooke, dis-je en jouant avec le sable avec mes pieds. Je suis désolé de vous avoir réveillé, mais j'ai des questions à vous poser.
J'ai l'impression d'être une collégienne qui vient de voir pour la première fois un garçon torse nu, étant donné la teinte très rouge de mes joues, et de ma voix tremblante qui ne se veut pas sérieuse.
–Très bien, alors entrez, Brooke, dit-il en se levant pour ouvrir la porte.
Je découvre enfin son visage : ses yeux bleu intense, ses cheveux blonds bouclés le rendent si séduisant, son visage est fin, tandis que ses bras musclés et bronzés pendent le long de son corps à moitié nu.
–Vous... ne pouvez pas enfiler un truc ?
Il tourne la tête vers moi, un sourire malicieux se dessinant sur ses lèvres :
–Ça ne vous dérangeait pas, il y a deux minutes.
C'est reparti, je rougis. Du haut de mes vingt-deux ans, je rougis pour tout et n'importe quoi. Là maintenant, c'est de honte.
VOUS LISEZ
𝙅𝙪𝙨𝙩 𝙖 𝙙𝙧𝙚𝙖𝙢
Teen Fiction[TERMINÉE] Brooke se retrouve miraculeusement sur une île déserte, sans personne à qui parler, à part Jayden, ce beau blond au cœur tendre. Que font-ils ici ? Ils n'en ont pas la moindre idée. Et pourtant, ils seront obligé de cohabiter ensemble s'...