BROOKESuis-je autant désespérée au point de faire des châteaux de sable ? Assurément.
Aujourd'hui, je m'ennuie terriblement, et à force de faire les mêmes choses ça me déprime. J'aurais bien voulu passer du temps avec Jayden, mais je crois qu'il me prépare quelque chose, une surprise. Je ne sais pas en quel honneur, mais je suis excitée de la découvrir !
Je devrais peut-être aller voir comment il avance ? Oh et puis mince, j'ai envie de le voir, je vais devenir folle si je reste une minute de plus seule à faire l'ange dans le sable !
Je marche à grandes enjambées dans le sable fin qui chatouille mes pieds, en direction du bar. Il a passé toute la journée là-bas, à cuisiner, je suppose, mais j'ai tellement envie de l'aider, histoire de manger quelque chose de plus succulent ce soir grâce à mes talents de cuisinière.
–Oh, Brooke ! Je t'avais dit de ne pas venir ! S'exclame-t-il lorsqu'il m'aperçoit s'avancer d'un pas déterminé vers le bar. Ne bouge plus !
J'exécute sans comprendre pourquoi.
D'un vif mouvement, il prend quelques serviettes qu'ils posent méthodiquement sur des plats, pour les cacher.
Dites donc, c'est vraiment une surprise qu'il me fait, je pensais qu'il blaguait. Carrément, je n'ai même pas le droit de voir ce qu'il nous a préparé.
–C'est bon, lâche-t-il, accompagné d'un soupir de soulagement. Qu'est-ce qu'il y a ?
–J'avais simplement envie de te voir.
Ce dernier arbore un air joyeux, mignon à craquer. Jayden ne porte aucun tissu sur le haut de son corps, comme d'habitude, mais ce n'est pas une plainte. Ses bras nus bronzés effectuent de petits mouvements, mais le petit muret du bar m'empêche d'observer ce qu'il fait.
–Qu'est-ce que tu fais, dis-moi ?
–Surprise, s'empresse-t-il de déclarer tout en secouant la tête.
Je n'aime pas les surprises, je veux toujours tout savoir ! Il ne va rien me dire, mais je suis beaucoup trop têtue, c'est pourquoi j'insiste :
–Allez, je veux t'aider ! Je n'ai rien fait aujourd'hui, à part faire des châteaux de sable ! C'est pour te dire à quel point je m'ennuie...
–N'insiste pas, répond-il, un léger sourire aux lèvres.
Je ne fais pas attention à ses dires, et j'avance vers le bar, déterminée à savoir ce qu'il mijote.
–Brooke ! Tu es têtue, je t'ai dit que je te prépare une surprise !
–Tu ne sais pas ce que ça fait de s'ennuyer à un point de faire l'ange dans le sable, dis-je d'un ton craquant, histoire de lui faire redescendre la pression.
Je m'engage davantage vers lui, curieuse de découvrir ce qu'il fabrique.
Ce dernier, un couteau à la main, tente désespérément de couper une tomate en morceau, mais c'est un massacre d'après ce que je vois.
–T'as vraiment besoin de mon aide, ajouté-je, manquant de m'esclaffer.
–Pour ma défense, je fais très rarement à manger.
Oh ça je l'avais remarqué. Il s'est servi de la planche à découper, c'est déjà ça. Toutefois, ce n'est pas avec un couteau à beurre qu'il ira loin. Je fouille dans un tiroir, à la recherche d'un couteau bien tranchant, puis je le mets délicatement dans sa main droite, et je me positionne derrière lui.
Je pose ma tête sur son épaule, et mes mains viennent se poser sur chacune de ses mains.
–Tu n'es pas obligé de m'aider, dit-il d'une voix gênée.
VOUS LISEZ
𝙅𝙪𝙨𝙩 𝙖 𝙙𝙧𝙚𝙖𝙢
Teen Fiction[TERMINÉE] Brooke se retrouve miraculeusement sur une île déserte, sans personne à qui parler, à part Jayden, ce beau blond au cœur tendre. Que font-ils ici ? Ils n'en ont pas la moindre idée. Et pourtant, ils seront obligé de cohabiter ensemble s'...