BROOKE
Allongée sur une longue chaise, je profite du soleil, les yeux fermés. Je ne sais pas cela fait combien de temps que nous sommes ici, mais une chose est sûre : j'ai bien bronzé. Il y a bien des années que je n'avais pas vu ma peau bronzer autant...
Jayden quant à lui est parti chasser du poisson, étant donné que notre stock est épuisé. Il n'a pas l'air d'être un grand fan de la pêche, mais nous n'avons pas le choix...
Brooke, réveille-toi. Brooke...
Oh... c'était quoi ça ?
Nous avons besoin de toi.
Stop ! Qu'est-ce qu'il se passe ! J'entends des voix, elles résonnent dans ma tête si fort...
Je deviens folle ? Voilà que cette situation commençait à devenir vivable, et je commence à devenir folle ! Il n'y a que des fous pour entendre des voix dans leur tête...
Brooke, sers-moi la main, je t'en prie.
Stop ! Je sens mon cœur tambouriner si fort dans ma poitrine, et la peur m'envahit de plus en plus chaque seconde...
Que m'arrive-t-il ? Je ne comprends pas, ces voix, de qui viennent-elles ? Depuis mon séjour ici, je tente en vain de trouver des réponses rationnelles à tout ce qui nous arrive, mais au point où nous nous trouvons, je pense qu'il n'y a plus rien de rationnel...
Je devrais peut-être en parler à Jayden ? Peut-être que lui aussi les entend ces voix. Ou peut-être que je suis tout simplement devenue folle à cause de cette satanée île !
Peu importe, je ne veux pas ajouter un problème de plus à ma longue liste, cela doit tout simplement être à cause de la fatigue, c'est tout, ce n'est rien de grave ! J'essaie de me rassurer du mieux que je peux...
Je ferais mieux de faire une petite sieste, histoire de me remettre les idées en place..
*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*
Le ciel bleu s'assombrit petit à petit, le soleil flamboyant se cache de plus en plus, et un léger vent me caresse la peau. J'ai passé l'après-midi à dormir, il faut dire que je n'ai rien fait comparer à Jayden qui ne fait que de bouger de gauche à droite sur l'île à la recherche de fruits, de légumes, de poissons, d'insectes...
Ce dernier souhaite à tout prix goûter un insecte, ce qui me répugne fortement. D'après un article qu'il a lu, certains insectes ont un goût similaire aux chips, voilà pourquoi Jayden arpente de fond en comble la forêt afin d'en trouver, histoire de faire un "apéro".
Désolé de le décevoir, mais jamais au grand jamais, je ne mangerai d'insectes. Ils ont beau avoir le même goût que des chips, je ne peux pas, c'est psychologique.
J'ai quitté mon transat pour rejoindre le bar, afin de préparer à manger. C'est bien le minimum que je puisse faire, étant donné que j'ai fait la flemmarde toute la journée à rester allongée à ne rien faire.
Voyons voir, qu'est-ce que je peux nous faire à manger ce soir ? Je m'agenouille, fouillant dans les quelques placards le moindre plat que je pourrais nous concocter. Mes longues boucles brunes me cachent la vue, si bien que je les cache derrière mes oreilles.
Du riz avec de la courgette ? Un repas bien healthy bien évidemment. Un Mcdo à l'heure actuelle me tenterait vraiment bien, mais à défaut de ne pas avoir trouvé de pomme de terre ni de sauces ni de steak, je dois me contenter de légumes. Non pas que j'aie horreur des légumes, mais si Jayden et moi sommes amenés à rester dans cet endroit longtemps, je finirai par préférer manger du sable plutôt que des légumes.
VOUS LISEZ
𝙅𝙪𝙨𝙩 𝙖 𝙙𝙧𝙚𝙖𝙢
Teen Fiction[TERMINÉE] Brooke se retrouve miraculeusement sur une île déserte, sans personne à qui parler, à part Jayden, ce beau blond au cœur tendre. Que font-ils ici ? Ils n'en ont pas la moindre idée. Et pourtant, ils seront obligé de cohabiter ensemble s'...