Paris
11h45Après qu'il m'ait donné ma bague de promesse, on s'est promené un peu partout dans la ville à bord de sa voiture en écoutant de la musique et en discutant. On a terminé par se stationner dans un parking et à encore discuter.
Je suis assise en boule le corps tourné vers Mateo et ma tête donc accoté sur la fenêtre. Lui aussi à son corps tourné vers le mien mais ses jambes sont placés normalement.
« Tu te rappelles, je crois c'était l'une des premières fois qu'on se voyait, je t'avais demandé si tu voulais faire du basket ta carrière? »
Je réfléchis un peu question de me rafraîchir la mémoire puis je répond:
« Ah ouiii! J'men rappelle et après je t'avais demandé si tu comptais faire du rap pour le reste de ta vie. »« Ouais. Bah regarde nous wesh! Toi tu commences déjà tes entraînements avec l'équipe de France et moi j'ai drop mon premier album déjà. »
« Ah ouaiiis... On est arrivé loin quand même... Et y'a pas que ça! T'as eu un single de platine et t'as performé aux Ardentes. Moi, j'ai même eu le temps d'aller jouer au States, de me blesser et de me réhabiliter. Ça fait beaucoup. »
« Mhm, et c'est que le début. »
« En vrai on mérite des vacances. »
« Tu proposes quoi là? »
« Bah j'sais pas des vacances... En plus j'ai plus d'entraînement pour une semaine là. On pourrait partir pour quelques jours. »
« Vas-y mais où? »
« Toi tu veux aller où? »
« Bah je sais pas c'est pour ça je demande à toi! »
« Ouais mais moi aussi je sais pas donc toi choisis! »
Il souffle longtemps puis répond:
« Allez on part en Angleterre genre à Londres? »« Ah oui bonne idée! En plus moi au moins je sais bien parler anglais mais toi par exemple j'suis pas sûre hein... »
« Nan mais t'inquiète tu seras ma traductrice. »
« Mmmouais... »
« Bref, c'est juste nous? »
« Bah pourquoi pas? »
« Ok ouais. »
« Vas-y alors, j'vais organiser ça. On part dans deux jours genre? »
« Iiih oui j'ai trop hâte en vrai! »
Appartement de Favé
Paris
00h30Avant de rentrer chez moi, il voulait que j'aille visiter son nouvel appartement. On s'est donc rendu là puis il m'a montrer son appart. J'aime bien, c'est beau et c'est propre (du moins pour le moment).
Nous sommes assis sur le sofa en train de parler.
« J'pense que j'ai envie de m'acheter mon propre appart bientôt moi aussi. » dis-je pensive
VOUS LISEZ
La source d'un véritable amour
RomanceCélanie, une jeune de 18 ans, ne veut que poursuivre ses rêves dans la basket. À travers ses aventures dans l'amour, l'amitié et le sport, elle apprend à connaître un jeune nouveau rappeur nommé Favé. Ces deux jeunes aspirés par leur passion et vivr...