Londres
Hyde Park
13hAprès notre visite au Big Ben, comme prévu, Favé et moi on s'est rendu à Hyde Park. On se promène bien calmement quand on entend:
« WESH! »
Ce seul et unique mot et la voix de la personne qui l'avait prononcé m'est si familier que je n'eu même pas besoin de me retourner pour deviner qui c'était...
C'était bien évidemment Kerchak. Je me retourne et je le vois avec son téléphone à la main en train de snapper Favé et moi.
« Regardez-moi ses amoureeeuuuux!!! » poursuit-il
Vraiment une galère lui je peux pas...
On se met à rigoler puis Kerchak il coupe son snap. J'imagine qu'il va poster dans sa story comme d'habitude quoi.
Bref, Favé et Kerchak, accompagné de ses deux autres potes, se tchèquent. Kerchak me donne ensuite un câlin et ses amis me font un sourire et un signe de tête en guise de salut.
« Eh gros tu vois je savais qu'on allait sûrement se croiser sur Londres. Pour ça que je voulais pas trop planifier un truc. » dit Favé essayant de cacher son sourire
« Tchip... Vas-y j'ai toujours pas oublié comment vous m'avez tej pour votre couple hein. » répond Kerchak l'air pas du tout amusé ce qui ne faisait que agrandir le sourire de Favé
« Mais on t'as pas tej wesh. Regarde t'es avec nous là non? » dis-je en essayant de le réconforter mais en vain
« Mmm ouais si tu veux... » dit-il en retour
Il a une attitude de vrai gosse mais avec une barbe plus pleine que la plupart de vos darons...? Expliquez-moi juste.
Londres
À l'hôtel
18hFavé et moi sommes de retour à l'hôtel pour se préparer pour le dîner au resto qu'il nous avait réservé.
J'ai pris une douche, je me suis changé, maquillé, coiffé, bref vous savez.
O•U•T•F•I•T
Je me regarde une dernière fois dans le grand miroir de la chambre quand Favé vient se poser derrière moi. En premier il se regardai lui-même dans le miroir mais il finit par mettre ses mains sur mes hanches et me coller à lui.On fait un big contact visuel dans le miroir et j'ai eu des papillons dans le ventre comme jamais.
Je tourne ma tête pour lui faire un petit smack puis je marche vers la porte lorsqu'il me met une main. Bref, je calcule pas, je continue de marcher pour sortir de la chambre.
VOUS LISEZ
La source d'un véritable amour
RomanceCélanie, une jeune de 18 ans, ne veut que poursuivre ses rêves dans la basket. À travers ses aventures dans l'amour, l'amitié et le sport, elle apprend à connaître un jeune nouveau rappeur nommé Favé. Ces deux jeunes aspirés par leur passion et vivr...