37

301 7 0
                                    

POV de Célanie

Bois-Colombes
Chez Célanie
10h

Je me suis réveillée grave contente aujourd'hui parce que Favé et moi on part à Londres cette après-midi!!! J'ai trop hâte juste de visiter la ville pour la première fois et aussi, bien sûr, de passer du temps avec Favé.

Je me vais faire ma routine et me changer dans la salle de bain. Je plaque mes cheveux avant d'aller me faire un truc à manger.

O•U•T•F•I•T

Après avoir fini, je vais dans ma chambre vérifier si j'ai tout mis dans ma valise puis je mets celle-ci en avant de la porte d'entrée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Après avoir fini, je vais dans ma chambre vérifier si j'ai tout mis dans ma valise puis je mets celle-ci en avant de la porte d'entrée. Je dois rejoindre Favé à la gare dans une heure et demie donc je fais passer un peu de temps sur mon téléphone assise sur mon sofa.



Gare du Nord
13h

Ma mère vient juste de me déposer à la gare quand je vois Favé sortir lui-même d'une voiture. Je lui fais un signe de la main et je me dirige vers lui.




Londres
St-Pancras international
15h20

On vient tout juste d'arriver sur Londres, il faut vraiment voir le gros sourire que j'ai sur ma face là.

Le premier truc qu'on fait c'est commander un Uber pour qu'il nous emmène à notre hôtel. Déjà, la chambre, elle est belle, il y a une grande fenêtre qui montre sur la ville et la vue elle est magnifique. C'est trop bien. Bref, on fait juste déposer nos valises pour après ressortir chercher un truc à manger.

« Tu veux manger quoi? » me demande-t-il

« Pfff... Je sais pas hein. Toi tu pensais à quoi? »

« Bah je sais pas c'est pour ça je demande. »

Je roule les yeux avant de répondre:
« Vas-y on va a un chicken shop. »

« Y'en a un proche? Sinon le McDo il est à l'autre bout de la rue hein... »

« Mais non on va pas manger du McDo quand même! On a qu'à retourner à Paris tant qu'à y être. »

« Trouve une meilleure idée alors! »

« Bah le chicken shop. »

« Mais non flemme d'en trouver un. Ça va prendre du temps et moi j'ai faim maintenant. Le McDonald il est juste là wesh! »

« J'ai dit on va pas au McDonald! »

La source d'un véritable amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant