Deux jours plus tard...
Bois-Colombes
Chez Célanie
19h20Imany, Jolia, Leila et moi nous préparons à faire une soirée cinéma. Je fais du popcorn pendant que Jolia nous prépare des couvertures et des coussins. Imany et Leila essaient de choisir un film, en vain. Elles n'arrivent pas à s'entendre sur lequel regarder.
« Mais depuis tout à l'heure je te dis on devrait regarder Barbie! » crie Imany
« Et moi je dis on devrait regarder Mario! » rouspète Leila
« Je te promets que ton film il pue la merde. On est des gosses de douze ans pour regarder Mario?!? »
« Mais orh vas-y tu casses les couilles toi aussi. Je veux pas regarder ton vieux film! »
« Les filles! Vous voulez combien de coussins? Je choisi quelle couverture?! » cris à son tour Jolia
À travers tout ce vacarme, j'entends quelqu'un cogner à la porte. Je leur demande donc de la fermer le temps que je m'occupe de qui est à la porte.
J'ouvre et je tombe sur Favé. Il a un énorme sourire sur son visage et... un, non, deux bouquets de fleurs entre ses mains?!?
« Allô? » ai-je dit un sourire aux lèvres
« Salut. » Me répond-t-il de la même manière
« Tu vas me dire pourquoi t'es à ma porte avec des bouquets de fleurs? »
« J'ai quelques choses à te demander avant. »
Je jette un coupe d'œil aux filles qui sont dans le salon juste à côté. Elles me regardent tous comme si elles étaient en train de mater un film d'action avec du popcorn plein la bouche. Je le leur souris avant de me retourner vers Favé et de répondre:
« Ok, vas-y. »« J'voulais commencer par dire que chui trop content qu'on s'est retrouvé. Je pensais que la dernière fois qu'on allait se voir était à notre break up au parc donc... Ouais euhh, on s'est beaucoup ré-rapproché depuis que t'es revenu. Alors j'voulais te demander... » Il arrête un instant pour me regarder dans les yeux puis il continue, « est-ce que tu voulais qu'on sorte officiellement ensemble... pour la deuxième fois? »
AAAAAAHHH! Mais bien sûr que ouiii!!
« Oui! J'accepte, oui! »
Ça paraissait qu'il n'était pas tout à fait confortable quand il parlait comme s'il n'avait pas l'habitude de faire des déclarations comme ça. Ça peut paraître bizarre mais je trouve ça trop chou. Savoir que c'est moi qui le met dans cet état me donne les papillons au ventre.
Je l'entoure avec mes bras tout en évitant d'abîmer les bouquets qu'il tient. Je ne m'attendais pas trop à se qu'il m'invite à sortir avec lui mais j'ai accepté sans même y penser. C'est confirmé, mes sentiments pour lui son vraiment revenus.
Je me sépare de lui puis il me tend un bouquet et me dit:
« Lui, il est pour toi et l'autre c'est pour ta mère. »Omggg je vais fondre c'est beaucoup trop mignon!!
« Merci! Ma mère est pas là en ce moment mais je vais les mettre dans un vase pour elle. Elle va être trop contente merci. » dis-je avant de lui faire un baiser léger sur la joue
« J'vois que t'ai occupé en ce moment donc je te laisse hein. » dit-il en jetant un coup d'œil au filles « Mais on va se revoir demain. »
« Ok, byeee! » dis-je en lui faisant un dernier câlin
VOUS LISEZ
La source d'un véritable amour
RomanceCélanie, une jeune de 18 ans, ne veut que poursuivre ses rêves dans la basket. À travers ses aventures dans l'amour, l'amitié et le sport, elle apprend à connaître un jeune nouveau rappeur nommé Favé. Ces deux jeunes aspirés par leur passion et vivr...