chap10,

23.8K 1.9K 8
                                    

**Alia**

Quelques heures après ma petite scène, je me prépare en beauté : maquillage voyant, robe longue et moulante qui dévoile mes courbes, petites escarpins nude, et beaucoup de parfum. Je sors de ma chambre pour prendre quelque chose à grignoter, j’ai faim.

**Kader**

Je suis tellement agacé par cette fille que je devrais aller me détendre avec un verre dans la cuisine. En descendant les escaliers, une étrange odeur agréable, comme une brise marine, m’envahit. Qu'est-ce que c’est encore ? Reste concentré, me souffle ma conscience.

D’un pas décidé, j’entre dans la cuisine et vois une silhouette extrêmement sexy dans une robe qui souligne toutes ses formes. Oh mon dieu !

Kader : « Excusez-moi, que faites-vous dans ma cuisine ? »

Alia : « Eh bien, je suis la maîtresse de cette maison, si vous devez le savoir. »

Moi : « Comment ça ? »

Elle : « Eh bien, Kader Tall, vous ne reconnaissez même pas votre propre femme ? » (d’une voix sensuelle)

Moi : « Vraiment, tu vas me rendre fou. Pourquoi es-tu habillée comme ça ? »

Alia : « En fait, je compte visiter quelques endroits dans le pays. »

Moi : « Quoi ? Avec une tenue comme ça ? Jamais ! »

Alia : « Tu oublies une chose, soulmate. Personne ne peut m’interdire de sortir comme je le souhaite. »

Moi : (rire narquois) « Je suis ton mari, au cas où tu l’aurais oublié. »

Alia : « Tu es malade. Je vais sortir, point final. »

Moi : « Teste mes limites si tu veux. »

On entend quelqu'un frapper à la porte.

Moi : « Va te changer, il est hors de question que Sham's te voie comme ça. »

Alia : « D'accord, donc Sham's est ton fameux rendez-vous. Peu importe, je suis chez moi, je porte ce que je veux et je me comporte comme je l’entends. Ne compte pas sur moi pour aller me changer, Mr le jaloux. » (avec un clin d'œil)

Moi : ………

On sort de la cuisine et croisons Sham's.

Moi : « Sham's, salut. »

Sham's : [silence]

Moi : « Hé, Sham's ! »

Sham's a les yeux écarquillés et la bouche ouverte.

Alia : « Bonjour, Sham's. C’est bien toi ? »

Sham's : [silence]

Alia : « Kader, aide ton ami, il semble avoir une crise. »

Kader : « Sham's ? »

Sham's : « Qui est cette déesse ? Je… Je ne trouve même plus les mots. »

Alia : « Eh bien, c’est ma mère qui a mis au monde cette déesse. Sham's, tu exagères vraiment. »

Kader : « Sham's, si tu es revenu sur terre, fais-le savoir et ne te gêne surtout pas. »

Sham's : « Va me chercher de l’eau, Kader, et arrête de me parler. »

Alia : « Kader, vas-y. »

Kader : « Ne connais-tu pas la cuisine ? Et arrête de draguer ma femme, concentre-toi sur ce que tu es venu faire. »

Sham's : « Tu continues toujours à parler, Kader. Laisse-moi faire connaissance avec ma belle et sublime femme. »

Alia : « Enfin quelqu’un qui sait complimenter une femme. Tu devrais apprendre à ton pote. »

Sham's : « Vraiment ? »

Kader : « D'une, c’est ma femme, pas la tienne, et de deux, on doit discuter. Nous n’avons plus de temps. »

Sham's : « Bon, d'accord, mais je vais m’asseoir près de ma nouvelle femme. »

Avant même qu’elle puisse s’asseoir, je la tire sur mes genoux.

Sham's : « T’es un vrai dingue, tu es même jaloux de moi, mec. »

Moi : « Oui, et explique-moi pourquoi. »

**Point de vue d’Alia**

Je vous jure, votre pote est malade. Il est possessif, jaloux, et agressif.

Moi : « Ne t’inquiète pas, Sham's, on va bien se connaître. »

Kader : « Sham's, parle-nous. »

Sham's : « Bon, comme tu m’as demandé de faire des recherches sur le 7, le 8, et le 9... »

Alia : « Et alors ? »

Sham's : « Le 9 s'appelle Abdel Ndiaye. C'est le plus faible et aussi le plus craintif. Il a même peur de sa propre femme. Il se fait menacer de partout. Son cas sera facile à traiter, car il est ministre. »

Alia : « … Je le connais très bien et je m’en charge personnellement, car j’ai des comptes à régler avec ce gigolo. »

Kader : « Comment le connais-tu et pourquoi veux-tu t’en charger ? Comment vas-tu procéder ? »

Alia : « Il a un fils d’environ 28 ans, et je vais prendre un malin plaisir à m’occuper d’eux. »

Sham's : « Et comment vas-tu faire ? »

Alia : « Je vais retourner au Sénégal. »

Kader : « N’y pense même pas, tu es folle ou quoi ? »

Sham's : « Vous pouvez discuter de couple plus tard. Le 8 et le 7 sont des femmes. Le 8 s'appelle Adel. »

Alia : « Pérez et sûrement Aminata Ndiaye. La septième est en larmes. Non, pas elle. »

Sham's : « Oui, c'est ça. D’où les connais-tu ? »

**Point de vue de Kader**

Moi : « Alia, que se passe-t-il ? Arrête de pleurer. »

Sham's : « Alia, parle-nous. »

Alia, en bégayant : « J... j... Je veux juste aller me reposer. Excuse-moi, Sham's. »

**Cerveau**

Après le départ de Sham's, Alia court dans sa chambre. Kader la suit. Alia pleure de toutes ses forces en criant : « Pas moi ! » Kader, très perturbé, la prend dans ses bras et lui chuchote : « Calme-toi, princesse, ne me fais pas ça. Parle-moi, je t’en supplie. »

Alia : « Kader, Kader, je suis… une tueuse. »

Kader, en la lâchant : « Quoi ? Comment ? »

Alia : « Rassure-toi, je n’ai jamais tué personne. C’est juste que j’ai été formée par ces deux femmes. Elles m’ont appris beaucoup de choses. Maintenant, je comprends pourquoi. »

Kader : « Pourquoi ? »

Alia : « Je devais être l'As, n’est-ce pas ? Tu m’avais dit que j’étais la seule à pouvoir trouver l'As. »

Kader : « Donc l'As devait être une femme. C’est pour ça que le féticheur m’avait dit de faire attention à toi. »

Toute opinion est une façade, toute vérité porte un masque.

le pacte est scellé[Terminé ✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant