chap6

24K 2.1K 50
                                    

           

point de vue Alia

Un mois passé et je garde toujours ce lourd secret pour moi.j'ai été menti et   trahie   par mes parents qui étaient  des idoles pour moi ,  je ne peux même plus les regardais en face maintenant. Il est temps que je mette un terme a tout ses idioties à tout ses mensonges et pour le faire j'ai besoin de Kader et à deux on pourra détruire facilement ce secte mais pour le faire on est obligé de jouer au jeu de couple putain je connais même pas bien ce gars mais bon on veux tous les deux garder  nos familles en vie. 

kierkegaard > Des questions que je me posais à l'intérieur de moi pourquoi devrais je endurer cette trahison de la personne que j'aimais que je cherissais                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Aujourd'hui c'est le jour j  le commencement de ce foutu pacte genre le mariage toute la famille est  contente ils sont tous heureux et présentent pour ce mariage les garçons sont allé au mosquée pour sceller l union. 

A oui pour convaincre tout le monde que  cette un vrai union  avec imam et tout religieux comme civile

Amsa: Seigneur Dieu, je n'arrive toujours pas à croire que tu vas te marier alors que tu détestais tellement les hommes et ne leur accordais même pas d'importance. Et qu'est-ce que ce Kader t'a fait goûter hein ? C'est bizarre de ta part de ne pas tout me dire, car depuis l'enfance, toi et moi traînions ensemble et je n'ai jamais su l'existence de ce Kader.

Moi:Pour revenir à ce que tu m'as demandé, je suis conscient(e) de ce à quoi tu fais allusion. Mais pour être tout à fait honnête, je ne connais même pas la taille de son "truc" et en plus, ça ne fait que quelques mois que nous nous connaissons.

Amsa:wallay Alia t es culotté  tu ne connais même pas la longueur de ''son truc'' et tu va te marié avec lui

Shaïma: ma tite soeur c' est mariée dame Tall

Bon pour dire vrai c était comme un vrai mariage .Maintenant c est leur de la réception kader n était même pas présent je sais pas où il se trouve mais bon je m en fou

les griots : Kader n' aime que toi

Moi: oh Kader

les griots: kader yow la beugeu(Kader t aime)

Moi: Kader ma choisi

Le public:dame Tall

Kaylen niou soussss

Waw dagni souss

Vu que Kader a une maison ici je dois me rendre chez lui pour compléter les rituels

Ma mére et ma tante et ma grande sœur seule dans la chambre avec moi hahaha nous arrivons à la discussion qui met mâle a l aise

Ma mére :Alia fall Alia tu connais les hommes

Moi:quoi je ne comprends pas

Shaïma :hehehe frère ne te fou pas de nous tu sais bien dans quelques sens maman parle

Moi:non

Ma tante :Pour une fille qui vient juste de se marier, voici quelques conseils qui pourraient être utiles pour bien démarrer ta vie conjugale :

1.   La communication est la clé d'une relation saine. Il est important de discuter ouvertement de ses sentiments, de ses attentes et de ses préoccupations avec ton partenaire.

le pacte est scellé[Terminé ✅]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant